T'in mauvaise nouvelle c'matin en ouvrant ma b.a.l Nos amis du Jumbo des Amis de Kevin de Morez dans l'Jura Fanfan et Dom Burgeat m'apprennent que leurs garages ont été ravagés par un incendie c'te nuit (à priori criminel), le side, le trafic (aménagé pour transporter Kevin) et tout ce que contenait le garage est détruit . . .
Modifié en dernier par Alpenstrasse le jeu. 8 nov. 2007 7:43, modifié 1 fois.
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
vraiment desolé pour ce qui est arrivé ,c'est une bien triste nouvelle en effet le principal est que ce soit que materiel et qu'il n'y est pas de blessé , mais si cette incendi est criminel et donc volontaire , jespere que le ou les responsables seront retrouver et juger comme il se doit
hayafalco a écrit :vraiment desolé pour ce qui est arrivé ,c'est une bien triste nouvelle en effet le principal est que ce soit que materiel et qu'il n'y est pas de blessé , mais si cette incendi est criminel et donc volontaire , jespere que le ou les responsables seront retrouver et juger comme il se doit
si c'est criminel j'espère qu'il vont coincer l'enfoiré qui a fait ça.
ce genre de geste est lâche c'est si facile au lieu d'affronter le bonhomme en face.
bon courage a eux.
raoul a écrit :Pour le moment, vouspouvez leur envoyer un tit mot d'encouragement jumbo-kevin@wanadoo.fr
Après on verra en fonction de la reponse des assurances