Vous avez quoi comme compteur vélo ,fiable ?
-
FRED153624
Vous avez quoi comme compteur vélo ,fiable ?
Salut, mon compteur VTT à lâché (tenu 500 Km).
Qui donc a un compteur de vélo électronique à fil fiable sur sont side ?
Il m’en faut absolument un compteur relié en filaire avec le capteur de la roue (because les parasites de l’allumage à rupteurs, empêche d’utiliser un plus moderne).
Ps : side 1000 guzzi carbu donc grosse vibration et parasite de la mort avec les 2 bobines proche du tableau de bord.
Merci pour votre aide
Amitiés
FRED
Qui donc a un compteur de vélo électronique à fil fiable sur sont side ?
Il m’en faut absolument un compteur relié en filaire avec le capteur de la roue (because les parasites de l’allumage à rupteurs, empêche d’utiliser un plus moderne).
Ps : side 1000 guzzi carbu donc grosse vibration et parasite de la mort avec les 2 bobines proche du tableau de bord.
Merci pour votre aide
Amitiés
FRED
- les Marluches
en rallye, beaucoup utilise le DC9 de marque décatlon.
http://www.decathlon.be/FR/dc-9w-10884530/
les chiffres sont gros et les manip avec les gants ce passe bien et il est tres fiable, je l'ai depuis 3 ans[/url]
http://www.decathlon.be/FR/dc-9w-10884530/
les chiffres sont gros et les manip avec les gants ce passe bien et il est tres fiable, je l'ai depuis 3 ans[/url]
j'ai un sigma BC906
aimant collé a la loctite 3455
Loctite® 3455
Epoxy bicomposante
chargée alu
• Réparation et rechargement
de pièces cassées,
endommagées ou usées.
no souci bien qu' apriori la loctite 3450 soit plus approprié
cout de la colle 15-20 euros
elle m'a deja permis de recharger mon GMV qui était casé ainsi que de ressouder une patte de fixation de mon radiateur
laisser sécher 48 heures et après attaquer a la dermel l'excédent
etalonné sur mon GPS et roule ma poule !
Loctite® 3455
Epoxy bicomposante
chargée alu
de pièces cassées,
endommagées ou usées.
elle m'a deja permis de recharger mon GMV qui était casé ainsi que de ressouder une patte de fixation de mon radiateur
etalonné sur mon GPS et roule ma poule !
-
FRED153624
compteur sigma, l'aimant est un morceau d'aimant de tableu blanc piqué au boulot, colé à la super glue sur la jante, relativement proche de l'axe.
Si on cole pres de l'axe, l'effort centrifuge qui tends à le decoler est moindre que si l'aimant est en peripherie. En plus , moisn d'impact sur l'equilibrage.
Voila, no soucailles
Si on cole pres de l'axe, l'effort centrifuge qui tends à le decoler est moindre que si l'aimant est en peripherie. En plus , moisn d'impact sur l'equilibrage.
Voila, no soucailles
- les Marluches
le mien est sur mon porte couronne, il est visé. En fait je l'ai acheté à part chez décatlhon, c'est une piece qui se met sur un rayon pour les vélo et l'aiment est dans cette piece qui est taraudé, il suffit donc de percé le porte courronne et de mettre une visdavesmoto a écrit :et vous faite comment pour mettre l'aimant sur une jante, j'ai beau en coller un au bout de quelque jours, il s'en va
-
FRED153624
- ludoracer
[quote="martin"]j'ai un sigma BC906
Loctite® 3455
Epoxy bicomposante
chargée alu
de pièces cassées,
endommagées ou usées.
super produit je confirme j'ai réparé plusieurs carters en alu avec ca et ca ne bouge plus
attention par contre si vous utilisez un vieu bout de carton pour mélanger les deux composants il y a une réaction chimique qui chauffe dur ne pas jeter le bout de carton avec le reste de produit non utilisé dans une poubelle .je ne sais pas si ca peut mettre le feu mais j'ai été surpris de la chaleur que ca dégage

Loctite® 3455
Epoxy bicomposante
chargée alu
de pièces cassées,
endommagées ou usées.
super produit je confirme j'ai réparé plusieurs carters en alu avec ca et ca ne bouge plus
attention par contre si vous utilisez un vieu bout de carton pour mélanger les deux composants il y a une réaction chimique qui chauffe dur ne pas jeter le bout de carton avec le reste de produit non utilisé dans une poubelle .je ne sais pas si ca peut mettre le feu mais j'ai été surpris de la chaleur que ca dégage
- les Marluches
oui je l'ai rallongedavesmoto a écrit :merci pour ces info
je vais essayer de trouver de la loctite 3455
les marluche:je presume que tu a ralonger le fils pour l'emener a l'arriere? a moins que ton ZX soit une traction?ca pourrait etre pas mal sur l'arriere aussi! a voir
en fait je l'ai mis sur le porte courrone car les 3 roues étant interchangeable sur le Choda je ne voulais pas collé un aimant a chaque roue