Hivernale 16 et 17 février 2008
- presidents00
Enfin moi je trouve que pour un week end avec 3 repas + petit déjeuner + couchage c'est pas cher. je roule été comme hiver, mais les hivernales à la dure, avec juste la tente le feu de bois, les repas froids ... etc ... c'est pas mon truc ... je veux bien rouler dans le froid, mais c'est quand même plus agréable d'être au chaud pour manger et dormir. Et à mon sens ça n'enlève rien à la fête !!!presidents00 a écrit :Je voulais juste dire que j'étais pas énervé non plus.
![]()
mais c'est que mon avis ... et moi non plus j'm'énerve pas !!!
LeJean
« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
- ludoracer
+ 1 il en faut pour tout le monde c'est vrai ca peut faire cher mais comparé aux prestations c'est pas si cher.joglu00 a écrit :ben voilà, des offres differentes pour des approches et de attentes differentes.
Comme çà tout le monde est servi
aprés mon premier permis était le GROS CUBE j'ai roulé des années que en bécanne par tous les temps (flotte neige etc..) je n'avais que ca.
j'ai traverssé la france d'une traite par -4 je suis arrivé congelé je ne vois pas ou est le plaisir
j'ai fais des hivernales ou je me suis éclaté (murgé aussi) je me suis gelé sous la tente et tout le reste qui va avec.
maintenant j'ai toujours la meme passion mais je suis un motard du dimanche si il pleut je reste chez moi ca me gonfle de rouler sous la pluie, le froid ca me dérange pas du moment que je dors pas dans une tente
c'est le genre d'hivernale que je ferais bien si j'avais le budget
Et quand les bourses sont bien au chaud...
c'est pas desagreable
c'est pas desagreable
Recevoir un motard ce n'est pas comme recevoir un client...
http://www.relaismotard58.com
mon 1100ZZR + Panda sport II me manque
http://www.relaismotard58.com
mon 1100ZZR + Panda sport II me manque
- alainoural
Moi aussi, pas énervé, mais c'est sur c'est pas une hivernale, viendrais pas..BUZINNESS BUZINESS quand tu nous tiens sarko se remplis les mains!!!!!!!!!!!!riderbilly a écrit :glop glopjo a écrit :c'est ça qu'on recherche dans une hivernal ? faire une hivernale au resto et a l'hotel franchement voit pas trop bien l'interet
moi non plus , pas énervé , mais je ne viendrai pas non plusjo a écrit : moi non plus je m'enerve pas je donne mon point de vue
mieux vaut rouler doucement et longtemps que vite et peu ( c'est de moaaaaaa)
-
michelside78
Salut,je prefere faire 4 hivernales a 20€ plutot qu'une seul a 80€,tout simplement parce que ça te donne l'occasion de faire 4 fois la fete avec des potes
Pour moi une hivernale c'est dehors autour d'un feu de boit et un bon verre de vin chaud(ou autre)et la cerise sur le gateaux,avec un maximum de neige
Apres chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait
et il en faut pour tout les gouts
Salut Michel
Pour moi une hivernale c'est dehors autour d'un feu de boit et un bon verre de vin chaud(ou autre)et la cerise sur le gateaux,avec un maximum de neige
Apres chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait
Salut Michel