Niveau d'huile sur GL1100
Niveau d'huile sur GL1100
Quid.. je lis sur le carnet d'entretien de ma gold qu'il faut mettre la moto sur la béquille centrale pour controler le niveau d'huile... Mais j'ai plus de béquille centrale.. comment faire
En suite, avec le panier, l'acces a la fenetre est quasi impossible... avez vous un truc ?
Merci de vos conseils
Appel de phare
Marc
En suite, avec le panier, l'acces a la fenetre est quasi impossible... avez vous un truc ?
Merci de vos conseils
Appel de phare
Marc
quabd mon pere avait un 11, il utiliser un miroir, un ancien retro il me semble pour regarder la fenetre
mais je sais qu'il existe egalement pour les 1100GW une jauge en vente
ICI
mais je sais qu'il existe egalement pour les 1100GW une jauge en vente
ICI
- ludoracer
j'ai eu un 1100 gold et il y avait une jauge comme une voiture ca devait etre une option bien pratique quand meme
aprés une petite recherche voila..
http://www.gold-en-stock.com/search.php

aprés une petite recherche voila..
http://www.gold-en-stock.com/search.php

-
bouboul eml
- riderbilly
Bonsoir quadybear.
En plus du mirroir, tu peux prévoir aussi une lampe de poche parce que la fenêtre du niveau est assez loin dessous et parfois dans l'ombre.
Tu peux aussi prévoir un mirroir léger avec un rabat (genre de poche pour les nanas) ça permet de le fixer au side avec un adhésif pour te libérer une main quand tu veux faire le niveau d'huile et controler le remplissage en même temps.
A+
En plus du mirroir, tu peux prévoir aussi une lampe de poche parce que la fenêtre du niveau est assez loin dessous et parfois dans l'ombre.
Tu peux aussi prévoir un mirroir léger avec un rabat (genre de poche pour les nanas) ça permet de le fixer au side avec un adhésif pour te libérer une main quand tu veux faire le niveau d'huile et controler le remplissage en même temps.
A+
- jeanjean
yves a écrit :Bonsoir quadybear.
A+
yes, excelent idée, j'y avais meme pas penser on faisait sa a deux
roulés dans un autre monde , roulés en side car

- riderbilly