J'ai acheté un panier jewel a JBT il y a quelques semaines de ca il me l'a laissé a un prix super motard merci et le voila refais et monter sur le chassis du speed'r j'en suis content.il manque un petit pare brises et les deux feux arrieres le siege est celui d'un vieux panier ural
AVANT
APRES
BONNE JOURNEE A TOUS
mieux vaut rouler doucement et longtemps que vite et peu ( c'est de moaaaaaa)
c'est sympathique , et ça doit etre assez légé non
si c'est le cas tres joueur
moi ce que j'aime bien dans le coté " rustique " c'est qu'au moin il n'y a pas que le conducteur qui profite de la meteo
[quote="alainoural"]J'ai acheté un panier jewel a JBT il y a quelques semaines de ca il me l'a laissé a un prix super motard merci et le voila refais et monter sur le chassis du speed'r j'en suis content.il manque un petit pare brises et les deux feux arrieres le siege est celui d'un vieux panier ural
****Tiens tu l'as pient en noir Bel ensemble, verrai bien le porte mitrailleuse à l'avant
Bien sur que le speed'r est trés bien
mais je voulais gouter a un panier joueur de par son poids dans les droits avec les cols de par chez nous c'est extraordinaire le panier vole a quelques centimetres du sol le bonheur et en plus j'aime son look en jewel la vie est belle
mieux vaut rouler doucement et longtemps que vite et peu ( c'est de moaaaaaa)