recherche side cariste expérimenté pour conseil

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

LeJean

Message par LeJean »

Hervé a écrit :
pcn a écrit :
les Marluches a écrit : et Albert va encore en surprendre plus d'un avec un nouveau concept qu'il fini de mettre au point et de déposer les brevets.
je l'ai testé y a un mois, c'est un truc de dingue au niveau sensation, sécurité et facilité.
Vite...vite... on veut des infos ... :wink:

:wink:
Pascal
J'en saurai plus à la fin du mois, je lui emmene le side pour controle châssis et deux trois bricole :wink:
et si tu veux - et si Albert est d'accord bien sûr - quelques photos et un petit mot pour faire un bel article dans précession
LeJean

« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
Nanuk

Message par Nanuk »

les Marluches a écrit :... en gardant la moto d'origine. C'est à dire roues fourches et bras oscillant, donc ça va faire plaisir à beaucoup de monde :lol: ... le seul point faible, on est vite arrivé a la limite d'adérence des pneus...
Ouais,

Ya le proto en rallye:

Un Guzzi noir furtif, avec des pneus à crampon... :lol: :lol: :lol:
Hervé

Message par Hervé »

LeJean a écrit :
Hervé a écrit :
pcn a écrit : Vite...vite... on veut des infos ... :wink:

:wink:
Pascal
J'en saurai plus à la fin du mois, je lui emmene le side pour controle châssis et deux trois bricole :wink:
et si tu veux - et si Albert est d'accord bien sûr - quelques photos et un petit mot pour faire un bel article dans précession

Pour le moment, je ne pense pas que cela soit possible, car les differents brevets ne sont pas posés, enfin il y a 15 jours ce n'était pas fait.

Après et avec l'accord d'Albert et Marie, pourquoi pas. :wink:
Image
Répondre