Salut;
oui, c'est écrit petit; oui, ça semble être la photo d'une 1250; oui, c'est précisé: photo non contractuelle.Mais ptète que je suis le plus naïf des naïfs et ptète qu'ils n'ont pas encore monté de 650 et qu'ils savent qu'en utilisant le même chassis que pour la "grosse", ils n'ont qu'a faire la différence de prix entre les 2 bécanes pour déterminer le prix de l'attelage.
J'ai dit un grosse bêtise ?? Pas grave, après tout, j'aime bien produc' qui fait des side pas chers, mais néanmoins sérieux (je parle pas forcément de confort ou de "luxe", ni de pn..s hein !), en tout cas fonctionnels.
Et puis, pour ce qui est de tracter avec une 650, c'est évidement moins "facile" qu'avec un gros cube, mais je pense que pour vendre des attelages abordables, il faut sûrement en passer par là; et puis ça marche bien quand même.
Le "nouveau" qui ne sait pas trop ce qu'il veut, ni si ça va lui plaire, hésitera moins à mettre 14000 que 20 à 30 (pour d'autres sides mieux en tout) et envisagera peut-être cette gamme de prix plus tard. Si je ne parle que de neuf, bien sûr.
Bon, ben j'ai une pêche d'enfer ce soir. Je vais arrêter de vous saôuler.
Bonne soirée à tous, jeunes, vieux, hommes, femmes, side cher, pas cher, guzzi, gold.....piétons et autres.
Qu'importe le flacon...
@+ Fred