650 bandit + joker 2

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
Fabien_D

650 bandit + joker 2

Message par Fabien_D »

Image

c'est en regardant le nom de l'image que la confirmation m'est venue
c'est un attelage à base de 650 bandit , mais c'est écrit tout tout petit sur l'affiche
pcn

Message par pcn »

Ouais, c'est petit :?

:wink:
Pascal
Le Boubou

Message par Le Boubou »

:? En plus, la photo est celle d'un 1250 Bandit ...
Pas bien honnête ça :!: :roll:
Fabien_D

Message par Fabien_D »

un coup de paint, tu peins le moteur en noir ... et hop c'est un 650 :lol:

dans les "moyennes cylindrées" comme les zephir 750, zr7, cb750, fazer 600, je trouve que c'est cool que ca existe

alors vive la 650 + joker ...
pcn

Message par pcn »

fab le motard a écrit :....
dans les "moyennes cylindrées" comme les zephir 750, zr7, cb750, fazer 600, je trouve que c'est cool que ca existe
alors vive la 650 + joker ...
Moi aussi, je suis entierement d'accord :lol: , je trouve qu'en France l'attelage de moyenne cylindrée ça manque un peu :( , mais peut-être qu'il n'y a pas suffisament de demande :?

Mais on peut aussi l'annoncer clairement :wink:

:wink:
Pascal
haya89

Message par haya89 »

Je ne vois pas où est le problème ! Nul part n'est indiqué qu'il s'agit d'un 1250. Suzuki à un 650 Bandit aussi. La photo est surement un photomontage et c'est également bien indiqué "photo non contractuelle". Donc je ne comprends pas pourquoi ce post. :?: Et à ce prix là, faut bien se douter qu'il s'agit d'un 650.
noliv58

Message par noliv58 »

En tout cas je le trouve bien sympa
ce p'tit talelage :)
Recevoir un motard ce n'est pas comme recevoir un client...
http://www.relaismotard58.com
mon 1100ZZR + Panda sport II me manque
haya89

Message par haya89 »

Le 1250 attelé à un joker 2 est à 15 590 euros. Page 77 du trocmoto. :wink:
Daniel78

Message par Daniel78 »

Tous les constructeurs (auto, moto, tondeuses, cyclorameurs, etc...) le font.
Une belle photo du haut de gamme.
Et puis sur la pub le prix de l'entrée de gamme, avec en tout petit : à partir de. :lol:
Profitons de la vie. Il n’y aura pas de survivants.
bouboul eml

Message par bouboul eml »

il y a 16 ou 17 ans mon frère roulait déja avec un 600 cbr panda sport et je peux vous dire que c'était loin d'étre ridicule sur la route comme sur circuit il avait fait une saison de rallye avec
fredbandit

Message par fredbandit »

Salut;
oui, c'est écrit petit; oui, ça semble être la photo d'une 1250; oui, c'est précisé: photo non contractuelle.Mais ptète que je suis le plus naïf des naïfs et ptète qu'ils n'ont pas encore monté de 650 et qu'ils savent qu'en utilisant le même chassis que pour la "grosse", ils n'ont qu'a faire la différence de prix entre les 2 bécanes pour déterminer le prix de l'attelage. :?:
J'ai dit un grosse bêtise ?? Pas grave, après tout, j'aime bien produc' qui fait des side pas chers, mais néanmoins sérieux (je parle pas forcément de confort ou de "luxe", ni de pn..s hein !), en tout cas fonctionnels.
Et puis, pour ce qui est de tracter avec une 650, c'est évidement moins "facile" qu'avec un gros cube, mais je pense que pour vendre des attelages abordables, il faut sûrement en passer par là; et puis ça marche bien quand même.
Le "nouveau" qui ne sait pas trop ce qu'il veut, ni si ça va lui plaire, hésitera moins à mettre 14000 que 20 à 30 (pour d'autres sides mieux en tout) et envisagera peut-être cette gamme de prix plus tard. Si je ne parle que de neuf, bien sûr.

Bon, ben j'ai une pêche d'enfer ce soir. Je vais arrêter de vous saôuler.
Bonne soirée à tous, jeunes, vieux, hommes, femmes, side cher, pas cher, guzzi, gold.....piétons et autres.
Qu'importe le flacon...

@+ Fred
speed'r85

Message par speed'r85 »

De retour de Malataverne pour avoir pris livraison du 1200 bandit et new speed'r , j'ai put essayer le first 650 attelé et bien n'en déplaise au amateurs de puissance pur, le petit tour que j'ai put effectuer m'a permis de constater qu' entre mon ex 900 div et ce petit bandit il n'y avait pas de grosse différence , bien sûr il n'y avait que ma femme dans le paniers et pas tout le fourbis pour les vacances mais il est agréable et "bien brave" comme le dit Sam . Remarqué que j'ai opté pour un 1200 à cause des enfants et des bagages .
Répondre