RDS à gagné le proces en appel contre le moto club Banlieu Nord organisateur du trophé Coluche, qui malheureusement ne pourrat pas survivre à cette condanation.
Je ne connais pas les détails précis de cette histoire mais je trouve dommage d'etre obligé d'en arrivé à cet extrème dans notre milieu tres saint du sidecar
Le cancer est partout, même dans le milieu side-car Et désormais, il a un sigle de 3 lettres Mais ça, ça fait des années qu'on le savait, depuis les premières plaintes du roi des procès. Bon, je sors vu que je n'aurais jamais dû rentrer là dedans, mais des fois, ça démange ....
Pourvu qu'il n'y ait pas de métastases ...
raoul a écrit :Je n'connais ni l'un ni l'autre des protagonistes de cette triste histoire, mais une chose est sure, ça va y faire de la super pub au Vosgiens
L'histoire en question avait été évoquée dans un Précession .... de l'époque ...
[quote="raoul"]Je n'connais ni l'un ni l'autre des protagonistes de cette triste histoire, mais une chose est sure, ça va y faire de la super pub au Vosgiens [/quote]
Salut,c'est ce que je pensais ,enfin c'est triste tout ça
Salut Michel
mouais ....
j'avais deja entendu parler de lui pas forcement en bon terme ...
l'esprit est je trouve tres limite ( quand on prete on sait aussi qu'on s'expose)
je ne ferais pas de pub, et je n'acheterais desormais pas de RDS