Pour avoir eu les deux, je préfère (et de loin) une roue fixe au panier, même en roulage "normal"
Pareil pour moi!!!
oui y a pas photo, j'avais essayé un YAM RDS y a 5 ou 6 ans et je me suis fait peur rapidement.
d'ailleur à chaque fois qu'un Rds est venu sur un rallye, on là jamais revu. C'est un tres beau side de balade, mais pas du tout adapté à la conduite sportive. C'est dommage, car il faudrait pas grand chose pour l'améliorer, il faudrait juste annulé cette roue directionnelle, changer la précession et certainement les réglages de géométrie de l'avant car il trop vif sur de mauvaises routes
Tu as bien analysé je pense qu'avec une roue fixe sur le side et quelques réglages ça pourrait devenir un bon Side à la hauteur de son look
Question, à votre avis peut-on techniquement modifier un chassis avec roue directionnelle chez CHODA? peut-on envisager de modifier le side RDS, de le renforcer le cas échéant pour obtenir un comportement routier plus sein en conduite sportive?
Question, à votre avis peut-on techniquement modifier un chassis avec roue directionnelle chez CHODA? peut-on envisager de modifier le side RDS, de le renforcer le cas échéant pour obtenir un comportement routier plus sein en conduite sportive
Je sais que Albert adapte toute sortes de coques sur ses châssis mais de la à modifier les châssis des autres? A mon avis c'est délicat et risqué, mais la personne qui te répondra le mieux c'est Albert lui même.
Le plus simple pour commencer est de suivre les conseils des Marluches.