merci pour tous ces precieux conseil ,il ne me manque plus qu'a trouver cette fameuse rotule et je me met au travail ,en vous souhaitant une bonne journèe a plus
question
reponse
bonjour a tous
merci pour tous ces precieux conseil ,il ne me manque plus qu'a trouver cette fameuse rotule et je me met au travail ,en vous souhaitant une bonne journèe a plus
salut a tous je suis tout nouveau et j'aurai surement besoin de vous a plus gege
- Big Yeti 68
meilleurs voeux yves
ok c'est une rotule unibal qu'il me faut, je suis en train d'en chercher une mais par chez moi je n'ai pas de revendeur donc je vais la commander ,apres me restera plus qu'a l 'adapter
merci et bonne soirée gerard
ok c'est une rotule unibal qu'il me faut, je suis en train d'en chercher une mais par chez moi je n'ai pas de revendeur donc je vais la commander ,apres me restera plus qu'a l 'adapter
merci et bonne soirée gerard
salut a tous je suis tout nouveau et j'aurai surement besoin de vous a plus gege
Pour moi coté fourche: une simple patte
Coté panier une autre patte sur le tirant
L'amortisseur est fixé par le silenbloc d'origine au niveau du tirant et j'ai viré le silenbloc coté fourche pour le remplacer par une rotule usinée et emanchée à sa place. La rotule permet une rotation et une légère variation d'angle, le silenbloc ne tolère que les variations d'angle. J'ai fait ce montage car la tige de l'amorto avait été pliée du fait de la contrainte de rotation dans le silenbloc coté fourche.
Rodrigue
Coté panier une autre patte sur le tirant
L'amortisseur est fixé par le silenbloc d'origine au niveau du tirant et j'ai viré le silenbloc coté fourche pour le remplacer par une rotule usinée et emanchée à sa place. La rotule permet une rotation et une légère variation d'angle, le silenbloc ne tolère que les variations d'angle. J'ai fait ce montage car la tige de l'amorto avait été pliée du fait de la contrainte de rotation dans le silenbloc coté fourche.
Rodrigue
question
bonsoir
combien en bar pour gonflage amortisseur fournales ............
quel pompe faut il utiliser et ou peu t"on s'en procurer
je vous avez averti que j'aurai besoin de vos conseils................ [/color]
l
merci et a plus [/b]
combien en bar pour gonflage amortisseur fournales ............
quel pompe faut il utiliser et ou peu t"on s'en procurer
je vous avez averti que j'aurai besoin de vos conseils................ [/color]
merci et a plus [/b]
Re: question
Normalement, toutes les réponses sont là :d22 a écrit :bonsoir![]()
combien en bar pour gonflage amortisseur fournales ............![]()
quel pompe faut il utiliser et ou peu t"on s'en procurer![]()
![]()
je vous avez averti que j'aurai besoin de vos conseils................ [/color]l
merci et a plus [/b]
http://forumsccf.ifrance.com/viewtopic.php?t=1970
Pascal