Ca a vraiment l air de marcher vu les apreciations laissé par les acheteurs Et vu la montée des prix a la pompe et ce que peu consomé une machine atlé ,ca frais bien l affaire nan
A+++
Fab.
A tester, peut-être, mais 10% de puissance en plus pour 20% d'économie de carburant ça doit diablement interresser les tams de MotoGP!
Quant aux apréciations des acheteurs, elles concernent seulement la prestation du vendeur (rapidité d'envoi, emballage, etc...) et pas le produit lui-même.
A tester, peut-être, mais 10% de puissance en plus pour 20% d'économie de carburant ça doit diablement interresser les tams de MotoGP!
Quant aux apréciations des acheteurs, elles concernent seulement la prestation du vendeur (rapidité d'envoi, emballage, etc...) et pas le produit lui-même.
Si sur quelques apreciations des acheteurs (ok y en a pas des masses )il est indiqué que ca marche , mais bon c est vrai que comme dis joglu00 , si t y crois fort avant de l instaler c est deja efficasse
Pipeau absolu.
Donne moi plutôt 20€, et je maraboute à distance ta moto pour qu'elle soit plus puissante, plus coupleuse, qu'elle roule au bioethanol ou à l'huile de pied de boeuf par simple imposition des mains sur un logo Harley Davidson.
Satisfait ou pas remboursé.
Comment peut on encore acheter ce genre de trucs?
Salut.
Ca te mets les ions dans le bon sens, et hop: power.
Je crois bien que si ça marchait réellement, on en trouverait dans tous les norautals, feurouge...et même mieux: il y a bien longtemps qu'un constructeur (auto ou moto) aurait acheté les brevets pour en conserver l'exclu et se faire un max de blé.
@+ Fred
Ca a vraiment l air de marcher vu les apreciations laissé par les acheteurs Et vu la montée des prix a la pompe et ce que peu consomé une machine atlé ,ca frais bien l affaire nan
A+++
Fab.
Oui, ça sent l'rnaque, ce truc là ... j'ai peur que tout ce que ça réduise, c'est le volume de ton portefeuille ...
LeJean
« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. » Albert Einstein