pas assez cher
on va pas y croire. si ça marchait vraiment , ça se saurait.
chuis sûr que si le mec vend bien plus cher , il va en bai.er pas mal.
(pas moi... )
Michel83 a écrit :NON !!!! les motos russes avec ou sans Docteur M' Goyo çà redémarre pas
j'ai essayé il y a 4 ans
j'ai mis un moteur de 2cv à la place !!
Salut,
pour votre culture (ok, je le sais depuis peu), en Afrique, démarrer la moto russe ne signifie pas mettre en route son Ural ou Dniepr....mais plutôt la merguez que nous avons entre le haut des cuisses et le bas-ventre.
Michel, la taille de ton caleçon doit être impressionnante!
j'allias repondre " flute je suis decouvert "
mais non le moteur de 2cv est aussi gros qu'un Oural (602 cm3 au lieu de 650 )
une fois l'habillage autour ôté , c'est un flat des plus ordinaires
Michel83 a écrit :NON !!!! les motos russes avec ou sans Docteur M' Goyo çà redémarre pas
j'ai essayé il y a 4 ans
salut !
cela me fait penser aux colliers que l'on vendait pour éviter le tartre sur les tuyaux de plomberie, y a peut être encore des stocks à écouler!
POUR GAGNER DU POIDS , j'ai viré le freinage!
cb 750 avec précison
cb 750 ko en solo
1400 GSX + SENIOR
alain4pattes a écrit :salut !
cela me fait penser aux colliers que l'on vendait pour éviter le tartre sur les tuyaux de plomberie, y a peut être encore des stocks à écouler!
POUR GAGNER DU POIDS , j'ai viré le freinage!
j'ai essayé il y a 4 ans
Salut,
pour votre culture (ok, je le sais depuis peu), en Afrique, démarrer la moto russe ne signifie pas mettre en route son Ural ou Dniepr....mais plutôt la merguez que nous avons entre le haut des cuisses et le bas-ventre.
Michel, la taille de ton caleçon doit être impressionnante!
On en apprend tous le jours. Comme quoi il faut se méfier de tout surtout quand ça parraît évident.