Chalut
Je voudrais avoir des renseignement sur le rassemblement du 16/17 février à St Pierre de Trivisy.
Je suis sur Muret donc je voudrais bien faire un petit tour là bas pour voir je n'ai jamais fait un rassemblement side et cela permettra de montrer cela à madame et à mon fils.
Merci
@+
St Pierre de Trivisy
St Pierre de Trivisy
1200 gl 1985+corsaire le tout violet
- Hervé
Pas au courant, il y avait l'inter de St Pierre de Trivisy....Mais en 2004 hein!! Surtout, n'envoies pas d'inscription hein...
Mais peut être qu'il y a un petit RSCF là bas. Si tu regardes sur ce site, dans bon plan, tu y verras différentes régions, et j'ai mi dans la région concernée, un lien sur le camping de St Pierre, qui était vraiment très très bien.
Si je lis ou entend quelques choses là dessus, promis, je t'en fait part
Mais peut être qu'il y a un petit RSCF là bas. Si tu regardes sur ce site, dans bon plan, tu y verras différentes régions, et j'ai mi dans la région concernée, un lien sur le camping de St Pierre, qui était vraiment très très bien.
Si je lis ou entend quelques choses là dessus, promis, je t'en fait part
-
bouboul eml
salut ,que de bon souvenirs et c'est la que nous nous sommes connus avec hervé et véro.je pense que tu y rencontreras que des gents bien et peut etre mon pote disier mazelle qui faisait parti des organisateurs ainsi que charly et toute leur équipe, n'ai pas peur cela devrait ce passé dans la bonne humeur . souhaite leur le bonjour de ma part
Visiblement c'est le 10e et il y a un mail et n° de tél. :Hervé a écrit : ...Mais peut être qu'il y a un petit RSCF là bas.
http://sidecarclubfrancais.ifrance.com/ ... alendr.htm
Pascal