le controle technique moto

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

jo

Message par jo »

moi ça y est les vignettes sont collées :twisted:

Image

Image

sur le 500 vtc ...

Image

et comme c'est pour tous les 2 roue a moteur alors on as même ....

Image

on es fin prêt a partir pour les manifs :twisted: :twisted: :twisted:
le docteur whisky et son double t'avais noyé

Image
jeanjean

Message par jeanjean »

bravo jo :lol: :wink:
roulés dans un autre monde , roulés en side car

Image
hayafalco

Message par hayafalco »

moi elle seront en place ce w-end :evil: :wink:
appel de phare 85
tlcs

Message par tlcs »

hayafalco a écrit :moi elle seront en place ce w-end :evil: :wink:
tu les prend ou !!!!!!!
Image
willy

Message par willy »

bien le truc des vignettes je vais faire pariel
philou17

Message par philou17 »

tlcs tu fais une copie sur papier glacerImage
Image
philou17

Message par philou17 »

ci tu veu je t'envoie ca par messagerie comme ca ca seras plus facil a prendre
Image
tlcs

Message par tlcs »

philou17 a écrit :ci tu veu je t'envoie ca par messagerie comme ca ca seras plus facil a prendre

ok philou !!!!!! :P
Image
philou17

Message par philou17 »

voila ce que ca donne dans une pochette d'assuranceImage
Image
Le Boubou

Message par Le Boubou »

Image
cbfredr87

Message par cbfredr87 »

Voilà que le gourvernement échangerait le CT contre la loi à 100 cv :? que va t'il nous pondre jusqu'a cette mise en place :shock: normal il autorise bien les voitures à 200 cv en HDI et même + :evil:

http://www.moto-net.com/actualites-moto ... vi....html
Image
FRED
michelside78

Message par michelside78 »

Salut,va falloir etre vigilant et ne pas ce faire avoir,pas de marchandage a deux euro
Pas de controle et abolition de cette loi a la con(dans le meilleur des cas) qui ne sert a rien on le sais tous en tant que motard responsable,de toute façon a l'heure actuelle avec tout les nouveaux radars fixe qu'ils mettent en place plus tout les radars mobile de plus en plus perfectionné va falloir etre kamikaze pour rouler en solo debridé,meme avec 100ch ça craint :!: :!:
Je pense qu'un moteur 100 ch de fabrication serrai largement suffisant pour ce faire plaisir,enfin c'est mon avis il n'engage que moi,je prefere dans tout les cas la loi bridée a 100ch,plutot que d'etre emmerdé avec un CT,ça fait plus de vingt ans que ça dure et ça n'a pas empeché certain motards de rouler en full
J'ai eu des routieres bridées a 100ch(FJ1200,1000GTS) et il y avait deja de quoi ce faire plaisir,c'etait dans une autre epoque pas si lointaine ou il etait possible de parcourir de grande distance a des vitesses plus que deraisonable :roll: sans avoir trop de risque de controle radar mais maintenant c'est fini :cry: :cry: :cry:
Salut Michel :wink: :wink:
ImageImageImageImageImage
quadybear

Message par quadybear »

Ben voyons... Le président du pouvoir d'achat est en action...

Je me demandais il y a une semaine comment les chaines publiques allaient être financées s'il n'y a plus de pub.. bingo ! Une nouvelle taxe sur les ordinateurs et les télés..

Le controle technique moto.. Encore du fric à l'état et des dizaines d'euros en moins pour nous.. Soyons raisonnables, S'il pourrait être intelligent d'aller regarder de plus prêt les 50 cc qui dépassent parfois mon side... Les modifs faites sur les motos vont rarement compromettre la sécurité..

Mais j'aimerais bien savoir comment il vont pouvoir faire passer le controle technique aux Side.. En tout cas je passe une annonce : s'il y a une bonne ame qui veut bien me preter une semaine une paire de pots de gold 1100 en 2009, je suis partant ;-) je doute que mes pots "maison" passent le controle..

Et puis s'il y en a une autre qui peut me prêter une paire de disques qui freinent... je suis preneur aussi...

Et un phare qui éclaire...

Et un démarreur qui démarre..

Bref bref.. Nous sommes dans une société grâvement liberticide, les homme politiques croient qu'ils sont payés uniquement pour nous faire ch..... ! Je peste !
jo

Message par jo »

michelside78 a écrit :Salut,va falloir etre vigilant et ne pas ce faire avoir,pas de marchandage a deux euro
Pas de controle et abolition de cette loi a la con(dans le meilleur des cas) qui ne sert a rien on le sais tous en tant que motard responsable,de toute façon a l'heure actuelle avec tout les nouveaux radars fixe qu'ils mettent en place plus tout les radars mobile de plus en plus perfectionné va falloir etre kamikaze pour rouler en solo debridé,meme avec 100ch ça craint :!: :!:
Je pense qu'un moteur 100 ch de fabrication serrai largement suffisant pour ce faire plaisir,enfin c'est mon avis il n'engage que moi,je prefere dans tout les cas la loi bridée a 100ch,plutot que d'etre emmerdé avec un CT,ça fait plus de vingt ans que ça dure et ça n'a pas empeché certain motards de rouler en full
J'ai eu des routieres bridées a 100ch(FJ1200,1000GTS) et il y avait deja de quoi ce faire plaisir,c'etait dans une autre epoque pas si lointaine ou il etait possible de parcourir de grande distance a des vitesses plus que deraisonable :roll: sans avoir trop de risque de controle radar mais maintenant c'est fini :cry: :cry: :cry:
voilà tout a fait d'ac avec toi :wink: l'autre le nain y m'enerve avec ses loi .... mai 68 est proche :twisted:
ici on es chaud comme de la breizh :twisted: alors on attends le déclic :twisted:
y en as marre de payer :twisted:
le docteur whisky et son double t'avais noyé

Image
davesmoto

Message par davesmoto »

michelside78 a écrit :Salut,va falloir etre vigilant et ne pas ce faire avoir,pas de marchandage a deux euro
malheuseursement le bridage ampute le plus souvent le couple, les bas regimes plutot que de couper les performance sportive(ex:un pote en 900CBR version 2000piste, en 100cv 295km/h compteur,en 140cv, 297km/h compteur :shock: )!enfin ceci est un autre debat
Image
la pluie et le froid sont des inventions des automobiliste pour embetter les motards
Répondre