1000 VTR F
Guzzi le mans
1000 café racer voxan
1000 SS ducati
1400 GSX
1300 XJR
y'en a plein d'autre ...
je suis contre la loi des 100 chx, mais pas pour les meme raison...
Personnellement elle m'ont fait louper de belle affaire en allemagne et belgique a l'epoque ou je me cherchais un SP1 1000 VTR.
Je me suis resigner a l'acheter en france pour ce probleme de bridage et donc a le payer 1000 a 1500 euros plus cher que ce que je ne pouvais le trouver ailleurs.
Quand a la puissance pur, un pote fait depuis 3 ans les bol d'or et les 24 heures du mans ( sur un ZX10 et maintenant sur un R1)
Son commentaire est le suivant: ce genre de machine est typiquement dedié a la piste... inexploitable sur route
Il dit d'ailleurs bien inexploitable, pas inutilisable ...
alors aller mettre ca entre les moins d'un jeunot qui à 25 ans a les hormones qui le poussent a faire le belatre devant les copains et copines, comme on en voit a toutes les concessions ....
La loi des 100 chx est un vaste debat.
Nous sommes tous conscient qu'elle est restritive et inutle en l'etat actuelle.
Maintenant, avoir un 1000 GSXR de 200 chx sur des routes theoriquement limitée a 130, ets ce bien utile ???
aujourd'hui sur le marche de la moto vous avez:
le GT
le roadster
et les hypersport
plus de sportive, ou de sportivo GT
exit les 1000 YZF, 750 GSXF, 1000 VTR, etc,etc
ce genre de machines qui contentaient une population motarde non negligeable qui trouvait la dedans de quoi s'amuser ( compromis confort/sportivité) et qui n'atteignait pas des sommets de puissance ( 110 et 140 chx) amplement suffisant ...
marketing quand tu nous tiens