Après moulte et moulte relances, j'ai réussi à obtenir la convocation pour la validation de mon permis de conduire moto (j'ai perdu une jambe dans un accident moto).
Le règlement prévoit qu'il faut une voiture accompagnatrice avec quelqu'un ayant le permis A.. Donc je trouve le copain qui vient avec moi et le laisse arriver avec mon side..
Et dans le parking, a 10 metres de l'inspecteur, il gare le side a coté de ma voiture (porte ouverte) et.. et bien il a pas l'habitude des side et il me prends la roue du side dans la portière !!! L'inspecteur a meme cru que c'etait moi sur le side.. style le gars sans permis validé qui se prend la voiture de son pote
Et je ne peux pas envoyer a mon assureur une declaration de sinistre moi contre moi
C'est con la vie, non ? Enfin c'est juste un peu de carrosserie et j'ai mon permis. n'est ce point le plus important ?
Appel de phare a tous








