carte grise solo side, donc détachable, le panier n'est pas freiné, le prix 12590 euros, et la jange du side sera une jante à rayon
quand on parlait du prix des sides, celui la est interessant
le black pearl avec une enfied, ca peut paraitre limité, mais avec une bonneville de 65 cv , 900 cm3 et du couple, ca doit pouvoir rouler à une vitese de croisiere honorable et ca doit freiner
à comparer avec Dedome et son bos sur la meme moto
Merci à Nathalie aussi qui nous a fait rapidement parvenir cette info
J'ai beau essayer, esthétiquement j'accroche pas du tout aux paniers de produc-side, le mamba mis à part.
Pour les autres, j'ai l'impression qu'ils ont embauché un designer de chez Playmobil. Le black Pearl ne déroge pas à la règle.
JBT a écrit :J'ai beau essayer, esthétiquement j'accroche pas du tout aux paniers de produc-side, le mamba mis à part.
Pour les autres, j'ai l'impression qu'ils ont embauché un designer de chez Playmobil. Le black Pearl ne déroge pas à la règle.
J'ai put faire un petit tour avec le black pearl et bien mon singe enfin je veux dire ma femme préfère le new speed malgré son esthétique discutable . Au faites chez producside ils ont aussi attelé un 650 bandit avec le Jocker et il est pas ridicule du tout (13000 et des bananes .).