Dépose du moteur du V-Max
-
Alpenstrasse
- jeanjean
pologold a écrit :fait chier les mecs , rien a faire , moi !! c'est long l'hivers..
oui mais pour l'user un peu le zeus , faut rouler un peu avec
non je d'conne, tant mieux que tu n'a pas de grosse mecanique a faire dessus sa prouve leur fiabilité au moins,
roulés dans un autre monde , roulés en side car

-
Alpenstrasse
- gilles_ingrid
Bon courage Raoul,
Le mien est remonté depuis début décembre et le plus sympa c'est le premier coup de démarreur !! Beaucoup d'appréhension surtout quand tu le fait tout seul ....
Maintenant c'est le pied et je devrais même aller au Nurburgring (cette fois-ci c'est le cardan qui fuit un peu et il faut rempoter de temps en temps)
Gilles
Le mien est remonté depuis début décembre et le plus sympa c'est le premier coup de démarreur !! Beaucoup d'appréhension surtout quand tu le fait tout seul ....
Maintenant c'est le pied et je devrais même aller au Nurburgring (cette fois-ci c'est le cardan qui fuit un peu et il faut rempoter de temps en temps)
Gilles
Appel de phare.
Gilles
Gilles
-
alain4pattes
v-max
salut V-MAX !
Va falloir le remonter rapidement, on annonce une canicule à partir de la semaine prochaine!
A propos si t'as besoin de rien , j'suis là!
BON COURAGE ET VIVE FACOM !
alain
Va falloir le remonter rapidement, on annonce une canicule à partir de la semaine prochaine!
A propos si t'as besoin de rien , j'suis là!
BON COURAGE ET VIVE FACOM !
alain
cb 750 avec précison
cb 750 ko en solo
1400 GSX + SENIOR
cb 750 ko en solo
1400 GSX + SENIOR
-
Alpenstrasse
Le moteur est vidangé, les carbus retirés et toute la friture débranchée donc pas de mise en route
En ce qui concerne le WD 40 tu penses bie nque j'en ai d'jà usé (et abusé) mais comme les sorties sont inclinées dans le mauvaissens, ça pénètre pas, ça coule par terre plutôt . . . 
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
- Big Yeti 68
Salut raoul
Insiste avec le WD40 chauffe au bleuet et essaye de desserrer avec des vibrations. C'est quoi comme serrage des pots sur un V Max ?
Si par exemple c'est une bride qui est serré avec deux vis CHC tu tape au marteau dans l'axe de la vis sur la clef six pan tout en exerçant une pression dans le sens du dévissage.
Pour éviter d'avoir les même problèmes au prochain démontage enduire les vis de graisse graphité ou de graisse au cuivre lors du remontage.
Bon courrage A+
Insiste avec le WD40 chauffe au bleuet et essaye de desserrer avec des vibrations. C'est quoi comme serrage des pots sur un V Max ?
Si par exemple c'est une bride qui est serré avec deux vis CHC tu tape au marteau dans l'axe de la vis sur la clef six pan tout en exerçant une pression dans le sens du dévissage.
Pour éviter d'avoir les même problèmes au prochain démontage enduire les vis de graisse graphité ou de graisse au cuivre lors du remontage.
Bon courrage A+
-
Alpenstrasse