Encore une buse....................
-
Alpenstrasse
-
Christian 69
-
Christian 69
[/b][/color][/size]
de plus ca serais sympa[/quote]
*****Gloup's pas facile tout de suite, car on se voit tous les jours au boulot mais pas en side.....Le 5 et 6 avril il sera à Arvillard (73) pour le rassemblement de l'ASF Rhone Alpes auquel je fais parti de l'organisation (à la buvette
)si je suis pas débordé je ferai des tofs

de plus ca serais sympa[/quote]*****Gloup's pas facile tout de suite, car on se voit tous les jours au boulot mais pas en side.....Le 5 et 6 avril il sera à Arvillard (73) pour le rassemblement de l'ASF Rhone Alpes auquel je fais parti de l'organisation (à la buvette
- Hervé
Désolé pour toi Haya89, je ne sais pas si tu l'as bien vendu par rapport à l'argus, mais une chose est sûr, c'est qu'il ne faut jamais ce presser pour vendre et encore moins pour acheterhaya89 a écrit :Et je suis pas prêt de recommencer cette connerie, d'atteler une moto.pasco a écrit :le new manba vas mieux a la buse et doit encore allez mieux a la nouvelle buse.
Vu le pognon qu'on perd quand on arrive à le revendre!![]()
Merci. Fini le side.
-
Christian 69
Et je suis pas prêt de recommencer cette connerie, d'atteler une moto.
Vu le pognon qu'on perd quand on arrive à le revendre!
Merci. Fini le side.[/quote]
******A mon avis pour ne pas perdre trop d'argent à la revente il ne faut pas atteler une moto neuve, tu évites la décote de la moto mais préférer une bonne occas avec peu de kils. La sortie du nouveau mamba as fait du tord au ventes d'occas, de plus Produc annoncait 15000€ pour le mamba avec train avant mais attention il faut compter plus (peinture 2 tons, harnais ect...)
Bon c'est pas une raison pour arrêter les side
Prend ton temps pour trouver une bonne occas prête à rouler

Vu le pognon qu'on perd quand on arrive à le revendre!
Merci. Fini le side.[/quote]
******A mon avis pour ne pas perdre trop d'argent à la revente il ne faut pas atteler une moto neuve, tu évites la décote de la moto mais préférer une bonne occas avec peu de kils. La sortie du nouveau mamba as fait du tord au ventes d'occas, de plus Produc annoncait 15000€ pour le mamba avec train avant mais attention il faut compter plus (peinture 2 tons, harnais ect...)
Bon c'est pas une raison pour arrêter les side