[Aide] Si avez un bon plan…

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Le Boubou

Message par Le Boubou »

martin

Message par martin »

http://www.leboncoin.fr/vi/10432778.htm?ca=12_s

si t'es un peu bricoleur, je pense pas qu'il y'ai grand mal !
en plus c'est marqué !!!
a debattre :wink:
pile poil dans la fourchette !
Big Yeti 68

Message par Big Yeti 68 »

Le K75 avec un Jewell 2 places à mon avis le panier est trop lourd pour la puissance de la moto veau intégral et le moteur qui souffre (bien qu'il soit réputé increvable)
1200 FJ + comete avec des travaux pourquoi pas c'est comme ça que j'ai commencé le side. En plus si tu le remet en bon état (suivant les km que je n'ai pas vue dans l'annonce)tu peux le vendre dans quelques années au prix ou tu la acheté. Les FJ + comete ont la cote chez les débutants.

Bientôt tu ne saura plus du tout quoi choisir!!! :lol: :lol: :lol:

A+
Le Boubou

Message par Le Boubou »

Big Yeti 68 a écrit :Le K75 avec un Jewell 2 places à mon avis le panier est trop lourd pour la puissance de la moto veau intégral et le moteur qui souffre (bien qu'il soit réputé increvable)

A+
8) Voilà un avis bien tranché de quelqu'un qui semble bien connaître les K 75, surtout attelées :!:
Quand on pense qu'en plus, ça tirait aussi une remorque ....
Image
Le gars qui a fait atteler un tel veau intégral à l'époque devait être un peu fêlé et qu'est-ce qu'il a dû se trainer sur les routes ! Je ne parle même pas des autoroutes :roll:
Et puis, personne ne devait accepter de rouler avec lui tellement ça devait ramer :!:
C'est d'ailleurs curieux que la machine ne soit pas encore cassée :lol:
Au fait, quel est le poids d'un JEWELL 2 places sur châssis 1,5 place (je crois que c'est le cas de cet attelage) :?:
Du plomb sûrement ....
Et puis qu'est-ce que ça doit consommer un truc pareil :P
Big Yeti 68

Voilà un avis bien tranché de quelqu'un qui semble bien connaître les K 75
Si je me permet d'émettre un tel avis sur les K75 c'est parce que j'en ai eu une: Moteur increvable très souple mais manque de caractère je me suis jamais autant ennuyé que sur cette moto d'ailleurs je n'ai que parcouru 20000km avec en 9 mois. Après chacun attelle se qu'il veut suivant sa façon de rouler et sa philosophie. Ma philosophie c'est gros couple à bas régime pour tirer un side.

A+
Fabien_D

Message par Fabien_D »

750, 75cv ... moteur de voiture pour emmener les enfants en ballade,
ca doit le faire

moi j'ai 500 cm 3 et 22 cv ... :lol:

ca me dirait bien ... mais toujours hors de prix pour une moto qui a pas loin de 25 ans et un panier moche
Fabien_D

Message par Fabien_D »

Les Boubous a écrit : Et puis qu'est-ce que ça doit consommer un truc pareil :P
:lol: :lol:

en solo la k75 c'est 4,5 litres, en side ... allez je dirais ... 6,5 litres :?:
Hervé

Message par Hervé »

Les Boubous a écrit :
Big Yeti 68 a écrit :Le K75 avec un Jewell 2 places à mon avis le panier est trop lourd pour la puissance de la moto veau intégral et le moteur qui souffre (bien qu'il soit réputé increvable)

A+
8) Voilà un avis bien tranché de quelqu'un qui semble bien connaître les K 75, surtout attelées :!:
Quand on pense qu'en plus, ça tirait aussi une remorque ....
Image
Le gars qui a fait atteler un tel veau intégral à l'époque devait être un peu fêlé et qu'est-ce qu'il a dû se trainer sur les routes ! Je ne parle même pas des autoroutes :roll:
Et puis, personne ne devait accepter de rouler avec lui tellement ça devait ramer :!:
Au fait, quel est le poids d'un JEWELL 2 places sur châssis 1,5 place (je crois que c'est le cas de cet attelage) :?:
Du plomb sûrement ....

Pi les taches noir un peu partout, l'avait de drole de goût l'proprio hein Alain:twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Le Boubou

Message par Le Boubou »

Hervé a écrit :
Pi les taches noir un peu partout, l'avait de drole de goût l'proprio hein Alain:twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sûrement des passants qui lui jetaient du goudron pour après le couvrir de plumes :lol:
DD6

Message par DD6 »

martin a écrit :obligé de coupé le moteur dans les bouchon car mon mano d'huile passait la barre des 120 degres !!!
Le refroidissement liquide aurait palier a cet inconvienent ( rare, je te l'accorde)
Et un petit ventilo comme sur le GSX1400 (air/huile)? :idea:
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
DD6

Message par DD6 »

Les Boubous a écrit :http://www.emoto.com/annonces/numero.ph ... ategorie=0
:D Un ensemble rare :wink:
Ce ne serait pas ton ex :?:
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
JBT

Message par JBT »

Les Boubous a écrit :Le gars qui a fait atteler un tel veau intégral à l'époque devait être un peu fêlé et qu'est-ce qu'il a dû se trainer sur les routes ! Je ne parle même pas des autoroutes :roll:
Du plomb sûrement ....
Bin, vois-tu, j'ai roulé 10 ans avec mon attelage BM, avec un 600/5 dedans. Au moins 35 Cv en pleine colère...je me suis jamais ennuyé, même quand j'ai traversé la France de Savoie à la Rochelle en 2 jours!
Pour ses 40 ans, je viens de lui greffer un haut moteur en 800, en doublant quasiment la puissance! Je m'amuse aussi, mais pas 2 fois plus qu'avant...
Big Yeti 68

Bin, vois-tu, j'ai roulé 10 ans avec mon attelage BM, avec un 600/5 dedans. Au moins 35 Cv en pleine colère...je me suis jamais ennuyé, même quand j'ai traversé la France de Savoie à la Rochelle en 2 jours!
Pour ses 40 ans, je viens de lui greffer un haut moteur en 800, en doublant quasiment la puissance! Je m'amuse aussi, mais pas 2 fois plus qu'avant...
Après avoir eu ma K75 je me suis acheter une R100R qui rendait 15 CV à la K et je m'amusait 10X plus avec. Gros couple présent dès les bas régimes un coup de pied au cul à chaque rotation de la poignée, une partie cycle joueuse et un freinage d'enfer (série spéciale en double disque).
moi j'ai 500 cm 3 et 22 cv ...
Mais certainement un attelage amusant à conduire.

A+
Lyderic

Message par Lyderic »

fab le motard a écrit : ca me dirait bien ... mais toujours hors de prix pour une moto qui a pas loin de 25 ans et un panier moche
T'as le mien, pas cher.
Allez, je te reprends le tien, je suis gentil. :-p
GL1100 et side JAF à remettre en route

Forum Volkswagen Transporter T3/T25: http://www.forumt3.com/
Gros guzz

Message par Gros guzz »

Répondre