Compteur GL1100 en folie
Compteur GL1100 en folie
Salut à tous
J'ai le week en dernier le compteur de mon gold qui s'est mis a vibrer un max et l'aiguille s'est mise à délirer total... oscillant entre 0 et 200 kmh.. ca l'a fait de facon intermittente au début puis en continu pendant 50 kmh..
Maintenant c redevenu normal...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme ?
J'ai le week en dernier le compteur de mon gold qui s'est mis a vibrer un max et l'aiguille s'est mise à délirer total... oscillant entre 0 et 200 kmh.. ca l'a fait de facon intermittente au début puis en continu pendant 50 kmh..
Maintenant c redevenu normal...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme ?
-
alain4pattes
cable
salut les tripat !
J'suis d'accord pour le cable si tout est redevenu normal
POUR UNE FOIS QUE J'aurai pu donner un conseil
bououhhhhhhh le monde est injuste!
alain
J'suis d'accord pour le cable si tout est redevenu normal
POUR UNE FOIS QUE J'aurai pu donner un conseil
bououhhhhhhh le monde est injuste!
alain
cb 750 avec précison
cb 750 ko en solo
1400 GSX + SENIOR
cb 750 ko en solo
1400 GSX + SENIOR
-
Alpenstrasse
oyez oyez... la prochaine fois que je fais un long parcours sur autoroute, je prends mon appareil photo... Et j'enfume tout le monde avec la photo de mon compteur a 200....
Remarque dans le pays liberticide ou l'on se trouve, je suis capable d'etre chopé par les hommes en bleu qui surveillent le net...
y'en a bien qui se font attraper a cause d'une video sur U tubes..
Jeanjean, faut réagir, il y a des quidams qui osent se moquer des performances de nos engins Honda of America
Remarque dans le pays liberticide ou l'on se trouve, je suis capable d'etre chopé par les hommes en bleu qui surveillent le net...
Jeanjean, faut réagir, il y a des quidams qui osent se moquer des performances de nos engins Honda of America
- jeanjean
non je dis rien, je les laissent se moquerquadybear a écrit :oyez oyez... la prochaine fois que je fais un long parcours sur autoroute, je prends mon appareil photo... Et j'enfume tout le monde avec la photo de mon compteur a 200....
qui vas doucement, vas surement et qui veut aller loin menage sa monture
en plus
si tu freine tes un lâche donc nous on est des hommes parce que on freine pas beaucoup on a assez avec le frein moteur
roulés dans un autre monde , roulés en side car