Un side toro sur un DR800???

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
Tweetybiker

Un side toro sur un DR800???

Message par Tweetybiker »

Salus à tous...

Alors voilà mon problême... c'est que je souhaite passez au side tous en gardant ma moto; mais d'après ce que j'ai pus trouvé sur le net et après avoir pris contact au près de la société Side Bike; le Toro n'est pas homologué pour un Suzuki DR 800 :( mais uniquement pour la 600XT et la 900TDM... alors est-ce qu'il me serais possible de faire homologué à titre isolé un side toro sur mon DR ?
EXKAWA

Message par EXKAWA »

faire homologuer une moto a tite isolé c'est faisable mais tres fastidieux
perso j'ai preferé vendre ma moto et acheter un attelage homologué (en fait j'ai fait un echange ) courage a+ :wink:
JBT

Message par JBT »

Pour faire rapide: non.
Pour faire un peu plus développé: est ce que suzuki autorise à atteler le 800 DR?
A priori, non, je leur avais demandé...
Donc seule solution: trouve un fabriquant de side qui te l'attellera et l'homologuera en son nom propre:déjà, sur les 2 ou 3 capables de l efaire, peu seront partants vu l'investissement que ça demande. rien que ça te coutera plus cher que d'acheter un ensemble complet d'occasion XT ou TDM +TOro.
Par contre, Yam délivre encore des autorisation pour atteler 600 XT, et Ténéré. Voir mon post justement nomm "atteler un 600 ténéré",sans happy end.
Fin de la démonstration...
Répondre