projet side sur 900 CBR RR

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : pcn, Kev

joglu00

Message par joglu00 »

je n'ai personellement pas d'avis.

Le cbr est vendu pas laurent 14 du forum, essaye de le joindre peut etre!
gaz01

Message par gaz01 »

oui tu as raison je vais le contacter de suite qui sait ca peut ce negocier

voila c'est fait j'attends de ses nouvelles

par contre quel est le prix pour une capote sur un panda sport ??
Image
joglu00

Message par joglu00 »

tu m'as l'air bien enervé et impatient

avant de courrir à droite à gauche, si j'etais toi je prendrais le temps de faire le tour, discuter, voir des machines et les essayer.

La pluspart des attelages ne se vendent pas si vite. Et acheter au moins cher, pas sur qu'à la fin tu fasses un bon deal.

Donc calmos, relax, respire un coup et essaye de definir ton budget et tes besoins.

il y a 2 jours tu voulais atteler un CBR 954, là tu change completement d'idée :shock:

enfin tu fais comme tu le sens, moi je dis çà je dis rien
martin

Message par martin »

joglu00 a écrit :La pluspart des attelages ne se vendent pas si vite. Et acheter au moins cher, pas sur qu'à la fin tu fasses un bon deal.
Donc calmos, relax, respire un coup et essaye de definir ton budget et tes besoins.
personnelement j'ai mis 1 an a trouvé mon bonheur !
puis comme me disait un pote, ce qu'il y'a de meilleur, c'est la part de reve ... quand t'en reve ... et que tu l'as pas encore !

te precipite pas comme le dit Joglu00, tu verras que ton chaier des charges peut evoluer au cours de tes recherches, sans compter que dans le monde du side car, comme dans la moto, y'a un panier de crabes qui te feront miroiter que leur side est en bon etat ( te deplacer de perpette) et arrivée sur place, il est loin d'etre rutillant !

prepare toi aussi a quelques deceptions

bonne chasse :wink:
Alpenstrasse

Message par Alpenstrasse »

Je plussoie Martin :oops: :evil:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
philou17

Message par philou17 »

gaz01 tient moi au courant pour le contactImage
Image
martin

Message par martin »

sinon t'a celui là pour te faire la main tranquillement et decouvrir si le side te plait

c'est un bon rapport qualité prix a mon gout

http://www.leboncoin.fr/vi/10658931.htm?ca=7_s
philou17

Message par philou17 »

gaz01 j'ai beau chercher je vois pas la region d'ou tu est meme sur le forum de ton moto club d'artignat
moi aussi j'ai eu plusieurs cbr et en ce moment un repsol 2007 qui ne seras pas ateler
Image
michelside78

Message par michelside78 »

[quote="martin"][quote="joglu00"]La pluspart des attelages ne se vendent pas si vite. Et acheter au moins cher, pas sur qu'à la fin tu fasses un bon deal.
[/quote]

personnelement j'ai mis 1 an a trouvé mon bonheur !
puis comme me disait un pote, ce qu'il y'a de meilleur, c'est la part de reve ... quand t'en reve ... et que tu l'as pas encore !

te precipite pas comme le dit Joglu00, tu verras que ton chaier des charges peut evoluer au cours de tes recherches, sans compter que dans le monde du side car, comme dans la moto, y'a un panier de crabes qui te feront miroiter que leur side est en bon etat ( te deplacer de perpette) et arrivée sur place, il est loin d'etre rutillant !

prepare toi aussi a quelques deceptions

bonne chasse :wink:[/quote]

Salut,ça c'est carrement vrai,je suis d'accord avec martin
En 1 j'ai presque mis un an a trouver ce que je recherchais
En 2 j'ai fait des kilometres pour des sides,qui au telephone etait comme neuf et a l'arrivé :cry: :cry: :cry:
Enfin faut pas etre pressé pour l'achat d'un side au risque d'etre deçu
Pour la modif d'une capote,fait des devis tu risque d'etre surpris aussi :!: :!: :!: :!:
Salut Michel-la-patience-est-le-maitre-mot-pour-l'achat-d'un-side :wink: :wink:
ImageImageImageImageImage
gaz01

Message par gaz01 »

salut les gars dit donc il y en a un qui me connait en personne lol

bon oui je voulais atteler mon 893 et non 954 lol mais apres la blinde de coup de file et vos conseils j'ai laisser tombe car je n'ai pas 12 000 euros a mettre juste dans un panier (je sais il n'y a pas que ca ) donc ca ne sert a rien de s'attarder sur le sujet

viens donc ensuite le choix de la machine (pour moi c'etait forcement un look sportive)

ensuite quand je suis sur un projet je suis a fond dedans j'analyse pose mes informations et prend la decision

je sais bien que les side ne se vendent pas si facilement mais le zzr me plait et à mon budget aussi lol

j'imagine bien que des gars comme moi il y en a un plein paquet (je veux je veux j'ai j'ai j'en veux plus j'en veux plus lol) moi je m'arret à j'ai j'ai lol

je part du principe que meme faire un essais cela ne me dira pas si je vais aimer ou pas dans le temps donc je me jette à l'eau je vais le voir tres prochainement mais par contre je m'attend aussi a ce que le side ne sois pas ce qu'il est vraiment mais bon j'ai recu la blinde de photo (non retouchées)
dans tous les cas j'apprecie vos critiques et vos suggestions aisni je ne pourrais dire "ah merdre je savais pas "

et puis au pire si il ne me plait pas je le revend car a ceprix là il se revendra (je suis tres optimiste dans la vie ) en plus je ne fait pas de credit c'est juste de l'argent qui dors en banque et bien là il domrira dans mon garage au pire lol
je fait toute ma mecanique moi meme, mon pote fait la carroserie peinture et ma femme ouvre les bieres lol (non non on fait pas menage a trois )
de toute facon celui qui me plairait n'ai pas dans mes prix a chaque fois que j'ai flashé sur un model c'etait vers les 18 000 euros (pour ca je prefere quand meme que mon argent reste en banque lol et surtout là j'aurais pris le risque d'atteler le mien mais j'etsime que ca fait un sacre budget surtout que la moto ce n'est pas ma seul passion )

philou c'est une bonne chose ce que tu me dit là car je n'avais conscience que les gens n'arriveraient pas a situer l'ain

alors c'est à 70 kms au nord de lyon, 100 bornes a l'est d'annecy
je mettrais cette info sur le forum

cool un repsol 2007 j'adoreeeeeeeeeeeeeee le truc c'est que je me detache de la sportive (perso je n'ai eu que des cbr achetes aussi sur un coup de tete lol un pc33 qui j'ai amener a 90 000 bornes (achete a 37 000)et là mon SC29 qui a 63 000 achete a 25 0000 celu ide ma femme qui a 45 000 achete l'an dernier à 43 000 (pas beaucoup roulé a cause des pichounes)

pour le coup de file je te tiens au jus mais je n'ai pas encore vu ta reponse je regarderais à la maison ce soir (ben oui là je bosse dur et je ne vais pas trop m'attarder car je fini dans 2.5 h lol)

allez encore merci les gars je suis super content d'avoir decouvert ce forum où l'etat d'esprit me plait carrement

felicitation à vous :!:
Image
philou17

Message par philou17 »

je te conseil si tu est a 100km d'annecy d'aller voir jean louis damois (dj construction) pour regarder ce qui fait
adresse rue du clergeon zac entre deux lacs 73410 albens
tel 0479541263
Image
Image
philou17

Message par philou17 »

le panda sport va bien sur le zzr mon copain en a eu un sur un 1000rx
Image
derriere le comete
Image
Image
gaz01