Sois le bienvenu sur ce sympathique forum…
J'adore ton ensemble, il est splendide…
Kenavo
Oui, ya un mieux en kit 15" et j'ai deja essayer en solo, c'est inconduisibleLEO a écrit :Merci pour les infos, bref c'est une Guzzi (c'est déjà ça !)
Par contre étant ceinture blanche en side, les roues en 15 pouces et la fourche à balancier sont elles un vrai avantage par rapport à une fourche et des roues traditionnelles ?
Quelqu'un a déjà essayé de rouler en solo avec une fourche à balancier ?
Tu peux me donner des détails sur cet attelage, ça m'aiderait pour l'entretien.John a écrit :Oui, ya un mieux en kit 15" et j'ai deja essayer en solo, c'est inconduisibleLEO a écrit :Merci pour les infos, bref c'est une Guzzi (c'est déjà ça !)
Par contre étant ceinture blanche en side, les roues en 15 pouces et la fourche à balancier sont elles un vrai avantage par rapport à une fourche et des roues traditionnelles ?
Quelqu'un a déjà essayé de rouler en solo avec une fourche à balancier ?

Si tu as une carte grise en solo/side, pas de soucis si toute fois, l'ensemble ou du moins la moto est restée en configuration d'origine, car et malheureusement, il n'est pas rare de voir des attelages avec CG solo/Side et que la moto soit équipée d'une fourche à balancier et d'une roue AR de voitureLEO a écrit :Ben si ma carte est une SOLO/SIDE et non SIDE CAR
Le mien est solo/side avec fourche balancier et 3 roues de 15.Hervé a écrit :Si tu as une carte grise en solo/side, pas de soucis si toute fois, l'ensemble ou du moins la moto est restée en configuration d'origine, car et malheureusement, il n'est pas rare de voir des attelages avec CG solo/Side et que la moto soit équipée d'une fourche à balancier et d'une roue AR de voitureLEO a écrit :Ben si ma carte est une SOLO/SIDE et non SIDE CAR