Salut a tous,
voila , notre 1er sortie en famille , avec ce temp d hier il fallais en profité Le gamin (2 mois et demi) a pas capter grand chose mais il a vite etais bercé par le bruit et les vibrations Pour 1 premiere , ont est monté vers Munster chez un pote et descendu avant qui fasse nuit.C etais bien sympa Vivement la prochaine
salut fab 1450 cela fait 29 que j'ai enmemé mon gars pour la 1ere fois aussi et il n'était pas bien vieux non plus, tout ca pour dire que je serais au camping de longemer la seminne du4 au 9 mai si tu veux passer en famille no problème
C'est toujours un moment intense, la première balade en famille restera inoubliable. Que de souvenir à lui raconter plus tard, pi avec un bel attelage rouge le top du top
Petite remarque, importante et bien que tu y es pensé je présume, lui protéger les petites oreilles de façon à atténuer le bruit du moteur.
Hervé a écrit :Petite remarque, importante et bien que tu y es pensé je présume, lui protéger les petites oreilles de façon à atténuer le bruit du moteur.
Comment procéder avec de si petits enfants? Tenter de mettre des bouchons d'oreilles? Ca me paraît difficile...
Hervé a écrit :Petite remarque, importante et bien que tu y es pensé je présume, lui protéger les petites oreilles de façon à atténuer le bruit du moteur.
Comment procéder avec de si petits enfants? Tenter de mettre des bouchons d'oreilles? Ca me paraît difficile...
Non pas des bouchons bien sûr, mais plutôt du coton, le former à l'oreille de l'enfant, placer une partie dans l'oreille et en laisser un plus gros morceau à l'extérieur de l'oreille de tel façon qu'il ne puisse pas s'enfoncer trop loin dans l'oreille