valeur d'un side

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
davesmoto

valeur d'un side

Message par davesmoto »

le weekend dernier, un mec en caisse a failli nous rentrer dans le derrière du side a un feux, il s'est arrêter a quelque centimètre!bref...
mais depuis une question me trotte dans la tête, comment en cas de sinistre,et en l'absence de cote officielle(a ma connaissance), un expert d'assurance peut estimer la valeur d'un side???
pour un fj/comete, un GW/hechard,etc, je pense qu'il n'y pas de problème,vue le nombre en circulation, mais pour les modèle plus rare,comme le notre(VF1000F/choda), comment il ferai pour en déterminer la valeur autre que part une preuve du montant d'achat
Image
la pluie et le froid sont des inventions des automobiliste pour embetter les motards
fifi18

Message par fifi18 »

Pour ma part mon assureur m'avait répondu suite à la même question
valeur sur le marché !!!??? ( valeur de remplacement au moment du sinistre )
Mais je n'ai jamais eu le problème donc ... je ne peux pas dire si c'est une bonne réponse .
@+
1200 gl 1985+corsaire le tout violet
quadybear

Message par quadybear »

Fifi, pourrais tu me dire quelle est la largeur de ton side ? j'ai pris un non carené car a priori l'aspecade que j'avais vu avec son panier 2p ne rentrait pas dans mon garage mais... pour la suite, si je suis infidèle, j'aimerais bien un petit carenage pour aller plus loin en bon etat dans les ballades ;-)
fifi18

Message par fifi18 »

ça fait large !! un 1200gl+corsaire 2M de large, j'ai une porte de garage normal et je rentre dedans sans problème.
@+
1200 gl 1985+corsaire le tout violet
Fabien_D

Re: valeur d'un side

Message par Fabien_D »

davesmoto a écrit :l, comment il ferai pour en déterminer la valeur autre que part une preuve du montant d'achat
y en a qui dise valeur de remplacement
mais en fait ... ca dépend de ton assurance , si elle se battra pour toi
Répondre