Bonne nouvelle pour les Gold au démarreur fatigué !

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : pcn, Kev

jeanjean

Message par jeanjean »

oui mais faut parler la langue de Shakespeare :cry: :cry: :cry:
et moi je la parle pas du tout :cry: ou si peu que sa vau pas le coup d'en parler :arrow: :arrow:
roulés dans un autre monde , roulés en side car

Image
quadybear

Message par quadybear »

Ben Jeanjean.. échange cours de langue contre montage du démarreur ;-) Pas envie de m'y attaquer moi a vrai dire, je suis capable de le monter à l'envers....

J'ai acheté mon démarreur par ebay usa à l'entreprise DB electrical. Prix vente 119 ¤ sur le site DB http://www.dbelectrical.com/motorcycle/motorcycle.shtml il est a 179 dollar.. donc moins cher sur e bay

Allez c reglé Jeanjean.. tu viens avec ton Gl en week end a cannes ce week end, logé blanchi et cours d'anglais... ;-)

Appel de phare a tous !

Marc
jeanjean

Message par jeanjean »

quadybear a écrit :Ben Jeanjean.. échange cours de langue contre montage du démarreur ;-) Pas envie de m'y attaquer moi a vrai dire, je suis capable de le monter à l'envers....

J'ai acheté mon démarreur par ebay usa à l'entreprise DB electrical. Prix vente 119 ¤ sur le site DB http://www.dbelectrical.com/motorcycle/motorcycle.shtml il est a 179 dollar.. donc moins cher sur e bay

Allez c reglé Jeanjean.. tu viens avec ton Gl en week end a cannes ce week end, logé blanchi et cours d'anglais... ;-)

Appel de phare a tous !

Marc
sa serais avec grand plaisir, mais ce week-end je suis pris, surtout dimanche :lol: mais je retiens l'invitation :lol: :lol: on c'est jamais :wink:

Image
fifi18

Message par fifi18 »

Je passe par ebay, je tape goldwing 1200 ou 1500 ou 1800 mais je coche "dans le monde" et là tu as toutes les boutiques aux USA ( casseurs )
http://stores.ebay.com/PinWall-Cycle-Pa ... idZ2QQtZkm
http://www.whiteys-classic-wings.com/servlet/StoreFront
Déjà commandé chez eux pas de soucci !
@+
1200 gl 1985+corsaire le tout violet
quadybear

Message par quadybear »

Jeanjean tu te défiles ! Pas bien ;-) ! Plus serieusement et c'est valable pour tous les side caristes du forum.. si vous prevoyez de faire un petit tour vers le sud... ma porte est ouverte..

a t'chao !
jeanjean

Message par jeanjean »

quadybear a écrit :Jeanjean tu te défiles ! Pas bien ;-) ! Plus serieusement et c'est valable pour tous les side caristes du forum.. si vous prevoyez de faire un petit tour vers le sud... ma porte est ouverte..

a t'chao !

non promis je me défile pas, mais sur un délai aussi court pas facile :lol: :lol: mais cette été je vais peut-être aller sur aix en provence :wink: :wink: :arrow:

Image
DD6

Message par DD6 »

Tiens, je devrais être au Cannet samedi 8/03...mais pour le boulot! :?
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
quadybear

Message par quadybear »

Ben DD, passe me voir.. tu vas ou ?
DD6

Message par DD6 »

J'attends une confirmation de la part du client. On sera derrière le Castorama, je ne sais plus l'adresse exacte (dans le zone de sociétés en haut d'une colline derrière le Casto, y'a un parking sur le toit de ces bâtiments).
Mme m'appelle, je serais de retour sur le forum lundi soir, on en recause.
Si on finissait pas trop tard, on pourrait jeter un oeil à ton démarreur pour le monter fissa (on risque d'être à la bourre, il nous faut remonter sur Avignon après!).
On a un chantier de m*rde à rattraper...pffff, ça dépend donc du déroulement, mais je le sens pas trop. :? On est un peu mal sur le coup.

Bref, je te tiens au jus dés que j'en sais plus, mais j'espère que le soucis va se résoudre sans qu'on ait à se déplacer (pour le chantier, pas pour toi! :lol: ).
DD6

Message par DD6 »

Salut, bon je t'ai répondu sur l'autre sujet de ton démarreur.
Il faut qu'on retourne sur Le Cannet. Je sens qu'on n'est pas sortis de l'auberge :? .

On verra. Si tu ne t'en sors pas et si on ne finit pas trop tard (mais je sens que ça va pas super bien se passer pour nous...) on pourrait jeter un oeil à ton side?

Si tu vois que c'est la mouise, passes-moi ton portable avant jeudi et on se tient au jus selon notre possibilité avec ce chantier durant la journée de samedi.

A+
quadybear

Message par quadybear »

Salut DD,

Tu peux me joindre au 0624481486 .. Je ne vais pas bouger d'ici samedi sauf si je trouve un mecano qui connait son truc.. mais maintenant que le demarreur est demonté c balot ;-)

je dois etre blonde quelque part car les 7 minutes de montage chronométrées par jeanjean sont en leger depassement... ;-)

Appel de phare

Marc
jeanjean

Message par jeanjean »

DD6 a écrit :Salut, bon je t'ai répondu sur l'autre sujet de ton démarreur.
Il faut qu'on retourne sur Le Cannet. Je sens qu'on n'est pas sortis de l'auberge :? .

On verra. Si tu ne t'en sors pas et si on ne finit pas trop tard (mais je sens que ça va pas super bien se passer pour nous...) on pourrait jeter un oeil à ton side?

Si tu vois que c'est la mouise, passes-moi ton portable avant jeudi et on se tient au jus selon notre possibilité avec ce chantier durant la journée de samedi.

A+

Image

vue de face dans le moteur sa ce presente comme ça

Image

vue de coté

Image

position du demarreur , attention le mien a l'alimentation dessus

Image

vue d'ensemble de l'arrière du moteur une fois le carter déposé

Image
quadybear