Quelques photos toutes fraiches de ce matin du side en version Pikes Peak.
Reste les jantes à nettoyer et monter les pneus.
Il part dans 15 jours pour les USA
Et faites gaffe à vous surtout. J'ai vu une vidéo de Pikes Peak "on board" en 405 T16 avec Vatanen au volant...ça rigole pas.
Sommières, j'avais même pas remarqué que vous étiez dans le sud pas trop loins!
Le bras oscillant est maison? Pourquoi l'avoir changé?
DD6 a écrit :Et faites gaffe à vous surtout. J'ai vu une vidéo de Pikes Peak "on board" en 405 T16 avec Vatanen au volant...ça rigole pas.
Sommières, j'avais même pas remarqué que vous étiez dans le sud pas trop loins!
Le bras oscillant est maison? Pourquoi l'avoir changé?
Justement avec ce systeme de suspension qu'Albert (CHODA) a conçu, il n'y a plus de bras oscillant. Le tube noir a gauche ne sert qu'a pousser le moyeu par un systeme de vis et contre écrou, pour tendre la chaine.
La partie suspention est donc fixé au chassis tout comme le train avant et c'est pour ça que nous avons avec les CHODA une tres bonne tenue de route et que le side ne lève pas ou tres peu (dans les épingles)
Ok, c'est vachement plus complexe qu'il n'y paraît au premier coup d'oeil. Y'a t-il un lien pour voir le châssis nu et mieux se rendre compte de l'implantation et de la conception?
DD6 a écrit :Ok, c'est vachement plus complexe qu'il n'y paraît au premier coup d'oeil. Y'a t-il un lien pour voir le châssis nu et mieux se rendre compte de l'implantation et de la conception?