Y a pas assez de side car en ventemartin a écrit :alors t'en est de tes recherches ???
t'as abouti ?
toujours en quete ?
as tu été en voir certain ?
[Aide] Si avez un bon plan…
- Lyderic
Un K100 dans tes prix:
http://www.leboncoin.fr/vi/10875059.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/10875059.htm?ca=12_s
- DD6
Le K100 avait le moteur 16s? Ou s'agit-il d'une K100RS1?
Tiens...motocollant JDM!
Tiens...motocollant JDM!
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Bonsoir,
Eh ben oui je suis toujours dans le vague
…
J'ai dû mal à me décider. Je sais ce que je veux mais cela dépasse souvent mon ch'tit budget…
Cependant, ma charmante femme me conseille d'attendre encore deux années afin de pouvoir m'offrir réellement l'attelage disons "correct" avec pas trop de bornes et qu'il soit dans le vent (si j'ose dire)…
Mais bon, le plus dur est d'attendre.
J'ai l'impression de passer mon temps à ça…
J'en rêve depuis que mon premier est né, il y a 8 ans
…
Allé merKi à vous…
Kenavo
Eh ben oui je suis toujours dans le vague
J'ai dû mal à me décider. Je sais ce que je veux mais cela dépasse souvent mon ch'tit budget…
Cependant, ma charmante femme me conseille d'attendre encore deux années afin de pouvoir m'offrir réellement l'attelage disons "correct" avec pas trop de bornes et qu'il soit dans le vent (si j'ose dire)…
Mais bon, le plus dur est d'attendre.
J'ai l'impression de passer mon temps à ça…
J'en rêve depuis que mon premier est né, il y a 8 ans
Allé merKi à vous…
Kenavo
- DD6
Je connais...moi, j'ai toujours voulu un side depuis que j'ai eu mon permis A en 91...
On ne peut pas tout avoir. Y'a des choix à faire. Peut-être qu'un side "loisir" pas cher pour découvrir in-situ serait bien?
Tu as aussi la possibilité de le louer sur un w-e comme nous nous avons fait. Ca te mets des sensations et des images plein la tête et ça aide à patienter en attendant "le jour où".
Tu as toujours ta voiture à l'hélice au fait?
On ne peut pas tout avoir. Y'a des choix à faire. Peut-être qu'un side "loisir" pas cher pour découvrir in-situ serait bien?
Tu as aussi la possibilité de le louer sur un w-e comme nous nous avons fait. Ca te mets des sensations et des images plein la tête et ça aide à patienter en attendant "le jour où".
Tu as toujours ta voiture à l'hélice au fait?
Salut DD6,
Oui tu as peut-être raison (certainement même)…
Il y a des moments où je ne sais plus ou j'en suis
…
Lorsque je vois tous ces magnifiques attelages partir en famille, j'ai vraiment beaucoup de mal, car j'aimerai tellement vivre ces moments de bonheur.
Mais bon, il faut peut-être que j'évite de venir sur le forum…
Concernant la location, où avais-tu loué un ensemble ?
Oui oui, je possède toujours ma bavaroise…
Bonne journée.
Kenavo
Oui tu as peut-être raison (certainement même)…
Il y a des moments où je ne sais plus ou j'en suis
Lorsque je vois tous ces magnifiques attelages partir en famille, j'ai vraiment beaucoup de mal, car j'aimerai tellement vivre ces moments de bonheur.
Mais bon, il faut peut-être que j'évite de venir sur le forum…
Concernant la location, où avais-tu loué un ensemble ?
Oui oui, je possède toujours ma bavaroise…
Bonne journée.
Kenavo
Attendre attendre... la vie est tres courte...
Compte tenu du prix minimum d'un side car en occas qui semble etre 3500 €... on ne risque rien de prendre un modèle a 4500 € et d'economiser pour un autre..
J'ai attendu pour faire la route 66 en Harley.. et bien a cause de ce putain de camion qui m'a degommé, je ne peux plus donc... allergie au verbe attendre !
Sauf pour payer impôts et pv...
Bises à tous !
Compte tenu du prix minimum d'un side car en occas qui semble etre 3500 €... on ne risque rien de prendre un modèle a 4500 € et d'economiser pour un autre..
J'ai attendu pour faire la route 66 en Harley.. et bien a cause de ce putain de camion qui m'a degommé, je ne peux plus donc... allergie au verbe attendre !
Bises à tous !
- Hervé
+1quadybear a écrit :Attendre attendre... la vie est tres courte...
Bises à tous !
- DD6
Oui, tout le monde a raison.
Un side à pas cher te permets de patienter si tu peux envisager de ne pas avoir celui qui te plairait d'entrée de jeu. On est de grands enfants capricieux et on aimerait bien avoir le plus mieux bien de suite...
Mais, c'est pas toujours possible.
On avait loué un Ural chez Jurassic Motors à St Rémy de Pce dans le 13(article dans le journal Precession et JDM).
Je crois me souvenir de 110€/jour avec un forfait de 200kms/jour (???). Au-delà, une facturation du km supplémentaire.
Trophy Motos en loue aussi je crois bien.
Pour ma part, je viens de créer ma boîte et mes priorités sont maintenant ailleurs, mais dans quelques mois la famille va s'agrandir
ce qui va remettre ce sujet "d'actualité".
Mais, tout de même, j'ai du mal à me dire qu'il "faut" 14k€ pour faire aboutir mon projet tel que je le rêve.
Quand je vois ce que j'arrive à faire avec 14/15K€...c'est un sacrifice auquel je ne suis pas encore prêt.
Et je prépare depuis déjà quelques années ma retraite complémentaire...ça demande des finances assez importantes.
Ma belle auto de collec' est donc passée à la trappe et le side n'est pas encore du concret pour ces raisons.
Note que je ne m'en plains pas, je constate et gère ma frustration c'est tout.
Je finirai peut-être par craquer et prendre un truc dans mes moyens immédiats (je ne suis pas pour un crédit sur un bien qui se dévalue).
Enfin, on verra.
Là, comme je l'ai dit, j'ai d'autres priorités qui me sont franchement "vitales" d'un point de vue économique!
A chacun son point de vue et ses priorités.
Un side à pas cher te permets de patienter si tu peux envisager de ne pas avoir celui qui te plairait d'entrée de jeu. On est de grands enfants capricieux et on aimerait bien avoir le plus mieux bien de suite...
Mais, c'est pas toujours possible.
On avait loué un Ural chez Jurassic Motors à St Rémy de Pce dans le 13(article dans le journal Precession et JDM).
Je crois me souvenir de 110€/jour avec un forfait de 200kms/jour (???). Au-delà, une facturation du km supplémentaire.
Trophy Motos en loue aussi je crois bien.
Pour ma part, je viens de créer ma boîte et mes priorités sont maintenant ailleurs, mais dans quelques mois la famille va s'agrandir
Mais, tout de même, j'ai du mal à me dire qu'il "faut" 14k€ pour faire aboutir mon projet tel que je le rêve.
Quand je vois ce que j'arrive à faire avec 14/15K€...c'est un sacrifice auquel je ne suis pas encore prêt.
Et je prépare depuis déjà quelques années ma retraite complémentaire...ça demande des finances assez importantes.
Ma belle auto de collec' est donc passée à la trappe et le side n'est pas encore du concret pour ces raisons.
Note que je ne m'en plains pas, je constate et gère ma frustration c'est tout.
Je finirai peut-être par craquer et prendre un truc dans mes moyens immédiats (je ne suis pas pour un crédit sur un bien qui se dévalue).
Enfin, on verra.
Là, comme je l'ai dit, j'ai d'autres priorités qui me sont franchement "vitales" d'un point de vue économique!
A chacun son point de vue et ses priorités.
- Hervé
Du kms non! Mais de l'entretient oui! Vérifie que tout a été fait correctement en temps et en heure. Même si il a effectué l'entetient lui même, qu'il te fournisse au minimum les factures. Le kilometrage, tu pourras en faire au moins le double si tout va bien, comme toute les motos/side pour peu que l'entretient ait été fait correctement et que le proprio ait eu une conduite irréprochableMIKE a écrit :Sinon, faut-il avoir peur de ce type de kilométrage…
http://www.leboncoin.fr/vi/8260818.htm?ca=6_s
- jeanjean
je crois qu'au niveau du kilométrage, cela dépend beaucoup de l'entretien fais sur le moteur, pour ma part j'ai eu un 1100 gold/dbs break qui totalisé
170 000 km et il tourné comme une horloge pour ceux qui connaissais Max de la casse moto de marrans(17) c'est lui qu'il me la repris et il la revendu sans problème
j'ai eu aussi un 1200 FJ/comète 144 000 km, bon mécaniquement ce n'était plus ça mais il tourné encore bien , j'ai eu plusieurs yam venture 1300 solo dont deux ont franchi sans soucis 150 000km et la j'ai un 1100 gold /jeaniel qui au compteur affiche 69 000 km mais je ne sais pas si il a pas fais un tour déja
pour moi sa ne me pose pas de soucis d'acheter une moto qui as plus de 100 000 a partir du moment quelle a était entretenue

170 000 km et il tourné comme une horloge pour ceux qui connaissais Max de la casse moto de marrans(17) c'est lui qu'il me la repris et il la revendu sans problème
j'ai eu aussi un 1200 FJ/comète 144 000 km, bon mécaniquement ce n'était plus ça mais il tourné encore bien , j'ai eu plusieurs yam venture 1300 solo dont deux ont franchi sans soucis 150 000km et la j'ai un 1100 gold /jeaniel qui au compteur affiche 69 000 km mais je ne sais pas si il a pas fais un tour déja
pour moi sa ne me pose pas de soucis d'acheter une moto qui as plus de 100 000 a partir du moment quelle a était entretenue
roulés dans un autre monde , roulés en side car