reservoir add

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : pcn, Kev

jacky

Message par jacky »

salut tlcs

dit pourquoi tu veux un reservoir aux prix ou est l'essence
A je sais tu veux pas arrivè en retard quand tu as rdv cose j'ai
fait le plein.
bon aller je te ferais voir le mien quand tu seras pret tu m'appel.

A+ JACKY
silver

Message par silver »

pologold a écrit :pourquoi ? ça consomme temps que ça .. :lol:
Hihihiihihihihi ben nous on roule à plus que 120 Kmh!!!!
C'est ça les vrai moteur de Bécane!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: J
je rigole!!!! :D :D :D :D

En tous cas,je fais du 12 litres au 100 et j'ai un réservoir de 22 litres avant la réserve,c'est CHAUD!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
Le Quentin de Montargis,Le vrai
Vivre Libre ou Mourir!!!
Image
tlcs

Message par tlcs »

jacky a écrit :salut tlcs

dit pourquoi tu veux un reservoir aux prix ou est l'essence
A je sais tu veux pas arrivè en retard quand tu as rdv cose j'ai
fait le plein.
bon aller je te ferais voir le mien quand tu seras pret tu m'appel.

A+ JACKY

c pour ne plus etre en retard avec les pots quand on sort enssemble
Image
Alpenstrasse

Message par Alpenstrasse »

De toute façon, un réservoir additionnel n'est pas plus dangereux qu'un bidon de 10 litres hein . . . :roll: :arrow:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
pologold

Message par pologold »

pourquoi hervé ? car hechard passe bien ses reservoirs aux mines . Moi , j'avais fait un reservoir de 20 litres en tole sous le side entre le chassis sous le siege , mis un goulotte de voiture ainsi que le bouchon a clef de la voiture . Hervé j'avais deja ,il y a plus de 20 ans , des pieces de voiture sur ma gold.. :lol: puis j'avais soude sur le reservoir de la gold un tube en cuivre pour brancher le tuyau d'essence du reservoir add avec filtre et le tout passais par une pompe electrique de voiture .Un bouton et un voyant sur le tableau de bord et je faisait le plein sans m'arreter..je n'ai malheureusement ni plan ni image ..
Hervé

Message par Hervé »

Polo, trouve moi un fabriquant qui passe le side-car AVEC le réservoir additionnel aux mines. Aucun service des mines n'accepte ce genre d'option, non pas que cela soit plus dangereux qu'un p 'tit bidon de 10 voir même 5 litres d'essence, mais parce que c'est écrit quelque par!!! Quel bande de nul! :twisted:

Et moi le premier, j'en ai un, et de 23 litres en plus des 24, de quoi rouler un peu sur autoroute avant de sortir.....Pour faire le plein! :wink:
Image
DD6

Message par DD6 »

A-t-on un retour d'un cas où il y aurait eu un accident avec des soucis vis à vis de l'assureur compte tenu de la présence d'un réservoir additionnel non homologué/homologable?

Le risque c'est quoi en fait? Incendie suite au choc arrière (car le réservoir additionnel est souvent vers l'arrière du panier)?
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
MIKE

Message par MIKE »

Bonne question DD6…
Je serai curieux de connaître la réponse en effet…
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
michelside78

Message par michelside78 »

Salut,quand on voit ce qui est homologué en side et ce qui ne l'est pas,et quand on voit dans quelle condition nous roulons pour la plupart d'entre nous,4 personnes(3 places sur un side :( (sauf le zeus),la remorque de plus de 80kgs non freiné(j'en fais partie)pour les vacances,les enfants portant que tres rarement le casque et souvent un casque de vtt(j'en fait partie aussi!!!)
Je crois qu'il serait bon d'arreter de se poser trop de question,et de faire ce que l'on a envie de faire :lol: ,car de toute façon nous continuerons a rouler dans l'ilegalité pour la plupart d'entre nous :wink: :wink:
Jusqu'au jour ou des tetes pensante vont penser pour nous et faire appliquer le code et la on serra mal :twisted:
Si demain j'ai envie de mettre un reservoir additionel je le mets et c'est tout,et comme dit dans un post je roule aussi avec un bidon de 5 litres sur un porte bidon et ce n'est surtout pas mieux qu'un reservoir additionel bien fixer et raccordé comme il faut
Enfin c'est je que je pense et je n'ai pas forcement raison :roll: mais je roule comme ça :wink:
Salut Michel-hors-la-lois-a-temps-perdue :!: :!: :!: :!:
ImageImageImageImageImage
jeanjean

Message par jeanjean »

michelside78 a écrit :Salut,quand on voit ce qui est homologué en side et ce qui ne l'est pas,et quand on voit dans quelle condition nous roulons pour la plupart d'entre nous,4 personnes(3 places sur un side :( (sauf le zeus),la remorque de plus de 80kgs non freiné(j'en fais partie)pour les vacances,les enfants portant que tres rarement le casque et souvent un casque de vtt(j'en fait partie aussi!!!)
Je crois qu'il serait bon d'arreter de se poser trop de question,et de faire ce que l'on a envie de faire :lol: ,car de toute façon nous continuerons a rouler dans l'ilegalité pour la plupart d'entre nous :wink: :wink:
Jusqu'au jour ou des tetes pensante vont penser pour nous et faire appliquer le code et la on serra mal :twisted:
Si demain j'ai envie de mettre un reservoir additionel je le mets et c'est tout,et comme dit dans un post je roule aussi avec un bidon de 5 litres sur un porte bidon et ce n'est surtout pas mieux qu'un reservoir additionel bien fixer et raccordé comme il faut
Enfin c'est je que je pense et je n'ai pas forcement raison :roll: mais je roule comme ça :wink:

tout a fais d'accord :arrow:
roulés dans un autre monde , roulés en side car

Image
Hervé

Message par Hervé »

+2 :arrow: Mais les enfants, sont dans le panier avec un casque, au cas ou! Surtout si nous nous faisons arréter par les keufs, au moins là, ils nous disent rien et ne ils ne cherchent même pas à aller plus loin, juste la curiosité de voir le side :wink:
Image
MIKE

Message par MIKE »

Tu n'as pas tord Michel en effet :roll:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Big Yeti 68

Message par Big Yeti 68 »

Hihihiihihihihi ben nous on roule à plus que 120 Kmh!!!!
Tu est encore en rodage?
Enfin c'est je que je pense et je n'ai pas forcement raison mais je roule comme ça
Salut Michel-hors-la-lois-a-temps-perdue
+1
gafauval

Message par gafauval »

michelside78 a écrit :Salut,quand on voit ce qui est homologué en side et ce qui ne l'est pas,et quand on voit dans quelle condition nous roulons pour la plupart d'entre nous,4 personnes(3 places sur un side :( (sauf le zeus),la remorque de plus de 80kgs non freiné(j'en fais partie)pour les vacances,les enfants portant que tres rarement le casque et souvent un casque de vtt(j'en fait partie aussi!!!)
Tu as très bien résumé la situation.
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette.
ludoracer

Message par ludoracer »

j'en ai vu pour quad ca peut s'adapter :) :) :)

http://www.twenga.fr/offre/0117776284.html
Image
Répondre