Le 22-23-24 Mars 2008 , c'est le RSCF de Précigné, et l'année dernière nous nous sommes retrouvé un ptit groupe de forumeux, donc cet année encore, il y a t'il parmis vous qui y vont?
cbfredr87 a écrit :Le 22-23-24 Mars 2008 , c'est le RSCF de Précigné, et l'année dernière nous nous sommes retrouvé un ptit groupe de forumeux, donc cet année encore, il y a t'il parmis vous qui y vont?
******Nous nous seront à Cannes au rassemblement de l'ASF Paca
pas de souci , nous y seront , a ce propos tu y vas quand cbfredr87 selon l'heure on peut peut-etre faire un bout de route ensemble
je serais pas seul , j'amene un ventre a choux avec moi ( 1300Pan/STD) plus on n'est de fou.........
Car je suis dispo le 23 donc si c'est pas à 2000 bornes de chez moi,pourquoi pas!!!!!
Pareil si hervé tu y vas on peu peut être y allez ensemble le dimanche???
Salut silver
Précigné se trouve dans la Sarthe juste à la limite du Maine et Loire à côté de Durtal et pas loin de la Flèche dans la Sarthe. Voilà l'invite et les renseignements pour ce WE:
hayafalco a écrit :pas de souci , nous y seront , a ce propos tu y vas quand cbfredr87 selon l'heure on peut peut-etre faire un bout de route ensemble
je serais pas seul , j'amene un ventre a choux avec moi ( 1300Pan/STD) plus on n'est de fou.........
Je voudrais partir en début d'aprèm, et vous
Ton pote, avec le 1300 tu lui fait voire comment on passe la 5ème bon OK
Silver, bah non, je ne suis pas là ce week-end là J'vais dans le Jura aider le beau-frère pour son déménagement. Mais merci pour la proposition. Précigné, ce sera l'année prochaine je crois que c'est tous les ans
nico a écrit :j'y vais le dimanche pour la ballade, ce serait sympa de voir des gens du forum, faudrait ce donnez un RDV ?
tu cherches dans le camping une haya avec un beringer il ne devrait pas y en avoir des masses et là tu auras dejas l'equipe de " passionsidecar " cbfredr87 , hayafalco , mega(bi power).....