ouais enfin n'éxagérons pas , je trouve ça valable si le gars a ressouder son cadre ( ça peu etre bien fait ) mais il as oublier de te le dire , ou autre truc du genre gros carton , après faut voir .... tu vend une meule et le gars te fais CH.. parce qu'elle bouffe de l'huile ( enfin je me comprend y as bouffer et BOUFFER ) donc voilà c'est assez relatifs .... @ méditerfab le motard a écrit :donc tu peux te retourner n'importe quand contre le vendeur ...
interessant.
dans les 5/6000 euros ... y a pas grand chose
[Aide] Si avez un bon plan…
- jo
Je vais peut etre me faire l'avocat du diable, mais suite a un gros carton, j'ai demonté mon cadre de mon solo, et l'ai envoyé a redresser et ressouder chez impec cadre.jo a écrit :je trouve ça valable si le gars a ressouder son cadre ( ça peu etre bien fait )
Facture a l'appui...
La meule va tres bien et est tres saine
http://martinsteph.free.fr/nos_reparati ... le_vtr.htm
Si c'est fais proprement, y'a pas de souci derriere
-
FRED153624
Je te comprend mon premier side c'était bien avant l'idée de faire des BB,MIKE a écrit :Oui tu as entièrement raison Silversilver a écrit :on m'a toujours dit quand on veut on peut!!!…
De plus je n'ai pas envie de rouler en side-car "que" pour les enfants c'est ça le pire.
d'ailleur pour la petite j'ai du le changer pour un qui prend pas le vend
Nota :mon side aussi a eu le cadre accidenté,mais le cadre a été changé en neuf et le gars m'en a parlé très honètement ,je ne l'aurai peut étre pas vu.
Ya de bon gars aussi qui traine...
Oui entièrement d'accord Martin…martin a écrit :C'est pas qu'il est bon
C'est OBLIGATOIRE
Oui je encore d'accord avec toi…Mais faut pas fatalement avoi peur d'une machine bien refaite
Nan en effet, sinon il me l'aurait ditEn l'occurence, celle ci ca semblait pas etre le cas.
Mais bon, je préfère ne pas faire affaire avec ce type d'individu, c'est mieux comme ça.
Je préfère effectuer des transactions avec des gens honnêtes, en qui l'on peut avoir "un minimum" confiance…
Eh comme le dit Fred, il y à (dieu merci) de bons gars qui traînent encore dans notre bonne vieille France…
- gaz01
oui il ne faut pas etr parano mais si d'etre de jeu la confiance n'y est pas ce n'est pas la peine de continuer
mes motos je les ai toujours achete loin de chez moi pour effectuer directement des bornes ainsi les surprises tombent assez vite
bon là pour le coup du side c'etait peut etre pas a faire mais je n'ai aucun doute sur la qualite de la machine meme si je n'ai fait que 500 bornes avec lol
allez passe à autre chose
mes motos je les ai toujours achete loin de chez moi pour effectuer directement des bornes ainsi les surprises tombent assez vite
bon là pour le coup du side c'etait peut etre pas a faire mais je n'ai aucun doute sur la qualite de la machine meme si je n'ai fait que 500 bornes avec lol
allez passe à autre chose

-
Alpenstrasse