Salut,dans mon cas j'ai une bonne vision du fait de ma capote de side prevue pour ça,il y a un transparent bien placé et on voit bien que les enfants dorment souvent
Et de toute façon vu la conso d'un side et l'autonomie d'origine,tu t'arrete assez souvent pour voir que tout va bien
Salut Michel
en Langue des Signes LOL...parfait pour communiquer, meme a distance, meme d'un side a un autre
sérieusement, via la fenetre de la capote, no soucy pour voir ce qui se passe dedans, et on arrive a papoter en phrases courtes a vitesse moindre (impossible sur autoroute -> uniquement en LSF dans ce cas )
[quote="speed'r85"]C'est l'avantage du side tu les entends pas brailler....et puis surtout pas de système de communication avec la passagère il faut rouler tranquille.[/quote]
michelside78 a écrit :C'est l'avantage du side tu les entends pas brailler....et puis surtout pas de système de communication avec la passagère il faut rouler tranquille
Salut +1
+1
Quand les gamins étaient petits j'avais monté un thermomètre à affichage digitale avec la sonde dans le panier pour pouvoir surveiller la température. Sinon c'est langage des signes les gamins comprennent très vite.