Pas trop eu le temps de passer vous saluer dernièrement sur le forum, et je m'en excuse...
Je me permets ce post, car je viens de créer un site internet
Ma petite dernière Roxane est atteinte de l'ATAXIE de FRiEDREICH, une maladie neurologique qui progresse tout doucement et prive peu à peu les gosses de la maîtrise de leur jambes et bien d'autres complications que je vous épargnerai ici...
Les chercheurs de l'Inserm devaient essayer une nouvelle molécule prochainement pour ralentir la progression de la maladie sur 30 enfants dont Roxane, mais l'essai est repoussé car il manque des sous malgré le télethon, et l'aide de l'état et des mécènes...
Je recherche de nouveaux adhérents à l'association, et je serai amené à solliciter des coups de mains prochainement. (je pense organiser une journée de rassemblement d'ici 2 mois s'il y a des volontaires).
Je vends aussi des autocollants si ça vous dit, et j'ai plein de projets pour aider l'hôpital R DEBRE et les chercheurs avec ceux que ça interesse.
Je vous laisse découvrir ce site qui explique mieux que moi ce que je fais, et vous remercie de votre attention, et de votre soutien si vous le souhaitez...
N'hésitez pas à m'interroger si vous avez une question.
Bye les amis.