Oyez oyez.. j'etais en train de me debattre avec mon side quand un homme bien intentionnné ma donné le calendrier mototourisme 2008
Il y a ce week end un rassemblement à la Roquette sur Siagne a 20 mn de cannes...
Il est prévu ce soir concert rock, demain soir concert country mais les places sont chère.. et demain je crois que c'est une virée sur Frejus.. ce sont des renseignements obtenus par telephone..
http://www.amicale-sidecariste.fr/ vous avez un portable pour plus de renseignements sur le site
04 93 47 48 71 ou 06 64 80 59 06
Appel de phare
Rassemblement Side Car à La Roquette sur Siagne CE WEEK END.
-
Christian 69
Re: Rassemblement Side Car à La Roquette sur Siagne CE WEEK
quadybear"]à la Roquette sur Siagne a 20 mn de cannes...
******On y était, rencontré quadybear avec son squire. Week-end très sympa, une quarantaine de sides, dommage trajet par l'autoroute car par Grenoble Digne pas mal de neige. Quand même une dizaine d'attelages de la région Rhône Alpes, de belles balade sous le soleil, pas très chaud la nuit, je suis en train de préparer un article pour Précession. Va mettre kek tofs

******On y était, rencontré quadybear avec son squire. Week-end très sympa, une quarantaine de sides, dommage trajet par l'autoroute car par Grenoble Digne pas mal de neige. Quand même une dizaine d'attelages de la région Rhône Alpes, de belles balade sous le soleil, pas très chaud la nuit, je suis en train de préparer un article pour Précession. Va mettre kek tofs
Re: Rassemblement Side Car à La Roquette sur Siagne CE WEEK
Christian 69 a écrit : .... je suis en train de préparer un article pour Précession. Va mettre kek tofs![]()
Pascal