C'est l'histoire d'un Mike… HEU-REUX !!!
- riderbilly
Salut Léo,LEO a écrit :Ton récit fait plaisir à lire on s'y croirait![]()
Merci à toi c'est vraiment très gentil de ta part…
Salut Fab,fab le motard a écrit :et les enfants ? contents ?
Oui c'est vrai que je ne vous ai pas parlé des p'tits mecs mais ils étaient "super super heureux" de voir le side-car arriver à la maison. De plus, je dispose d'une sirène et je ne vous explique pas la tête qu'ils ont fait lorsque je suis arrivé
Nous n'avons pas eu encore l'occasion de tester ensemble le panier car le temps d'hier était vraiment trop exécrable et de plus j'étais vraiment HS après toute cette route…
Cependant il est clair qu'ils réclament d'aller rouler (madame aussi d'aillerus)…
- gaz01
c'est clair que sur d'autr forum ce n'est pas toujours ainsi perso je suis admin de deux autres forum (un pour mon club moto où c'est le desert et ensuite celui du multipla ou là l'ambiance est assez la meme qu'ici les membres sont toujours contents de voir arrive un nouveau ou l'achat d'un nouveau multi )
je suis super content d'avoir découvert ce forum d'ailleurs j'y viens plusieurs fois par jour
je suis super content d'avoir découvert ce forum d'ailleurs j'y viens plusieurs fois par jour

- riderbilly
Eh oui nous sommes ici sur un super forum avec des gens de haute qualité.FOURAX a écrit :Ca prouve un sacré bon esprit ici! Chapeau bas!
Il n'y a qu'ici que je resents une ambiance et mentalité vraiment digne de ce nom.
Eh quelle plaisir de venir discuter avec ces gens là…
GRAND MERCI Riderbillyriderbilly a écrit :ben , c'est juste qu'on est archi contents pour ex "desmodromike"
- DD6
@Gaz : quand tu parles de Multipla...tu parles de la Fiat?
Il y a un forum pour les Multipla???
Il y a un forum pour les Multipla???
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
- gaz01
oui DD6 c'est bien le multipla fiat et oui nous avons fait un forum où nous avons 500 membres
http://167656.aceboard.fr/
pourquoi tu roules en multi ?
eh fourax il y a bien un forum pour 13 sides

http://167656.aceboard.fr/
pourquoi tu roules en multi ?
eh fourax il y a bien un forum pour 13 sides
Modifié en dernier par gaz01 le mer. 26 mars 2008 15:20, modifié 1 fois.

Salut les Mickey !
C'est vrai que le forum en panne, ca ne le fait pas ! Grrrr... j'ai failli assassiner mon PC !
Super week end avec le rassemblement de side de la roquette ! environ une cinquantaine de machine mais... j'etais le seul 1100 GL... deux 1500 mais personne de la vieille génération !
Il y avait une belle délégation du 73 que je salut car ils ont du affronter certainement la neige pour rentrer dans leur sweet home...
en tous cas Dr Jeanjean a pu profiter de son week end... pas d'urgence chez les GL du forum
et c'est vrai que Mike, le tien a l'air vraiment hyper propre !
Vivement que je finisse ma journée de boulot pour aller me promener un peu au bord de mer...
Bizatous !
C'est vrai que le forum en panne, ca ne le fait pas ! Grrrr... j'ai failli assassiner mon PC !
Super week end avec le rassemblement de side de la roquette ! environ une cinquantaine de machine mais... j'etais le seul 1100 GL... deux 1500 mais personne de la vieille génération !
Il y avait une belle délégation du 73 que je salut car ils ont du affronter certainement la neige pour rentrer dans leur sweet home...
en tous cas Dr Jeanjean a pu profiter de son week end... pas d'urgence chez les GL du forum
Vivement que je finisse ma journée de boulot pour aller me promener un peu au bord de mer...
Bizatous !