CONNEXION FORUM,
- gaz01
CONNEXION FORUM,
Salut, je voudrais savoir si vous aussi vous avez des souci pour vous connecter ces 3 derniers jours et si oui cela arrive t il souvent ?
car etant jeune accro j'aimerais savoir si il faut dès à présent se faire à l'idée que je n'aurais peut ete pas ma dose quotidienne
merci
car etant jeune accro j'aimerais savoir si il faut dès à présent se faire à l'idée que je n'aurais peut ete pas ma dose quotidienne
merci

ça commence par devenir régulier
Par contre, je suis toujours dans le noir quand le pb se produit, j'envoi des mails c'est tout ce que je peux faire
, et comme c'est de l'hébergement gratuit, ils ne répondent pas....
Le transfert du site avance, il me reste quelques pb à résoudre, ça ne devrait plus tarder.
Pascal
Par contre, je suis toujours dans le noir quand le pb se produit, j'envoi des mails c'est tout ce que je peux faire
Le transfert du site avance, il me reste quelques pb à résoudre, ça ne devrait plus tarder.
Pascal
- Hervé
Merci pour ta réponse et pour ce que tu faispcn a écrit :ça commence par devenir régulier![]()
Par contre, je suis toujours dans le noir quand le pb se produit, j'envoi des mails c'est tout ce que je peux faire, et comme c'est de l'hébergement gratuit, ils ne répondent pas....
![]()
![]()
Pascal