- gaz01
Re: Avatar
j'arrive trop tard lol
il te faut soit un logiciel de retouche d'image ou alors il me semble (j'en suis quasi sur) que sous imageshake il y a une case pour redimensionner les avatars et ensuite bien prendre le lien de l'avatar
mais la meilleur solution c'est de deleguer à MIKE
il te faut soit un logiciel de retouche d'image ou alors il me semble (j'en suis quasi sur) que sous imageshake il y a une case pour redimensionner les avatars et ensuite bien prendre le lien de l'avatar
mais la meilleur solution c'est de deleguer à MIKE

Merci à oti Gaz01gaz01 a écrit :mais la meilleur solution c'est de deleguer à MIKE
Voili-voilà je t'ai transmis ton fichier via la boîte mail
En tout cas il m'a l'air propre ton side Francis…
Au plaisir…
Kenavo
Merci Mike. Mon avatar est de nouveau regardable. L'astuce est-elle de passer en .gif?
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette.
Salut Francis…gafauval a écrit :Merci Mike. Mon avatar est de nouveau regardable. L'astuce est-elle de passer en .gif?
Pas de souci, si tu as besoin de moi il n'y a pas de problème…
En fait, je diminue dans un premier temps mon fichier jpeg (qui est déjà un format allégé) et ensuite pour ainsi conserver une taille correcte, sans pour autant modifier la taille du document, je le transforme en gif (qui est le format le plus light pour le web).
Voili-voilà…
Mais bon, j'utilise comme beaucoup le logiciel Photoshop pour le traitement des mes photos.
Kenavo
- schnoully
sous imageshake il y a une case pour redimensionner les avatars et ensuite bien prendre le lien de l'avatar
c'est la case resize image
là tu as toutes les dimensions
de l'avatar au poster
c'est la case resize image
là tu as toutes les dimensions
de l'avatar au poster
Modifié en dernier par schnoully le dim. 6 avr. 2008 17:10, modifié 1 fois.
Merci pour l'info, je ne savais même pôa
…
- schnoully
de rien on tous là pour se renseigner les uns , les autresMIKE a écrit :Merci pour l'info, je ne savais même pôa…
mon avatar n'apparaissait plus sur le nouveau forum
je l'ai remis aujourd'hui aussi