Oh que j'en profite énormément, dès que le temps le permets je sors mon engin (en le trois roue bien sûrd22 a écrit :a par ca tu a l'air de profiter de ton jouet
J'adore rouler en side
Désolé pour le hors sujet
Oh que j'en profite énormément, dès que le temps le permets je sors mon engin (en le trois roue bien sûrd22 a écrit :a par ca tu a l'air de profiter de ton jouet

salut comme tu as du le voir j'ai eu quelques souci avec mon panda sport 1100 zzr lol et comme le pare brise etait un peu fissuré à l'achat je l'ai fait passer dans l'accident la pare brise a ete fait sur mesure par ermax (bon il y a deja un souci mais je crois que le mecano ne m'a pas tout dit lol le pare brise a été posé et il parait que lorsque'ils ont enlevé le plastique de protection le parebrise se serait fissure en deux ??? je vais passe voir ca tres certainement aujourd'hui bon moi je crois que le mecano a du fixer les pressions sur le parebrise et il a peté (je le sens mieux comme ca lol donc au final ils vont recommande quelque chose de plus souple )d22 a écrit :bonjour a tous
superbe ensemble treeweels![]()
![]()
![]()
j'ai un panda sport 2 places avec 1000 fzr exup aurait tu une infos sur parbrise du side car je doit changer le miens car il est rayer ou si quelq'un a une astuce merci d'avance