ballade vers les sables d'olonne
ballade vers les sables d'olonne
bonjour ,
on doit aller passer une semaine à jard sur mer, semaine 16 .
quelle ballades faire dans le coin , quoi visiter ?
peut etre que certain serait partant pour une ballade le dimanche 13 avril ?
on doit aller passer une semaine à jard sur mer, semaine 16 .
quelle ballades faire dans le coin , quoi visiter ?
peut etre que certain serait partant pour une ballade le dimanche 13 avril ?
- jeanjean
Re: ballade vers les sables d'olonne
si tu ne connais pas la vendée il y a de belle balade a faire moi j'aime bien me faire la cote
en venant de la rochelle =====la faute sur mer
==========================la tranche sur mer
==========================saint vincent sur jard
===========================talmon saint hilaire
en venant de la rochelle =====la faute sur mer
==========================la tranche sur mer
==========================saint vincent sur jard
===========================talmon saint hilaire
roulés dans un autre monde , roulés en side car

il y a un side cariste qui a un manba hayabusa a brem sur mer juste a cote des sables tu risque de le rencontrer
AH EXCELLENT !!!!…philou17 a écrit :il y a un side cariste qui a un manba hayabusa a brem sur mer juste a cote des sables tu risque de le rencontrer
Je vais passer une quinzaine de jours au camping "Le Chaponnet" cet été, je vais peut-être descendre avec le Gros Lard (enfin j'veux dire le GL
Il faut que je vois cette personne
Kenavo
ce serait sympa de le voir , on verra bien , on est la bas pour ce ballader .
C'est mon ancien side qui est partit là-bas. 
Eh tu roules avec quoi maintenant Haya
…
Tu n'as plus de side ?
Tu n'as plus de side ?
Il faudra faire attention sur les Sables ce WE:
"Controle sur le 85:
Les deux-roues davantage contrôlés ce week-end
A partir de ce vendredi après-midi, les gendarmes procéderont à des contrôles systématiques des deux-roues : « Chaque pilote se verra remettre une plaquette d’information et toute infraction sera verbalisée », prévient le capitaine Christophe Popot. Etendus à tout le département demain vendredi après-midi, ces contrôles seront concentrés sur l’arrondissement des Sables, samedi et dimanche après-midi."
FFMC44
Pascal
"Controle sur le 85:
Les deux-roues davantage contrôlés ce week-end
A partir de ce vendredi après-midi, les gendarmes procéderont à des contrôles systématiques des deux-roues : « Chaque pilote se verra remettre une plaquette d’information et toute infraction sera verbalisée », prévient le capitaine Christophe Popot. Etendus à tout le département demain vendredi après-midi, ces contrôles seront concentrés sur l’arrondissement des Sables, samedi et dimanche après-midi."
FFMC44
Pascal
Je comptais même refaire atteler cette K8 avant de vendre l'autre, mais quand je vois la tune qu'on perd sur un side à la revente, ça fait réfléchir. 
Ouah, superbe en blanc !!!!…
Il s'agit d'un modèle 2008, nan ?
En ce tout cas c'est vraiment dommage d'avoir vendu ton splendide side, mais bon, ça c'est une autre histoire
…
Il s'agit d'un modèle 2008, nan ?
En ce tout cas c'est vraiment dommage d'avoir vendu ton splendide side, mais bon, ça c'est une autre histoire
J'en referais un dans 2 ans. Pour cette année, j'attends les maçons qui doivent venir me monter une maison.MIKE a écrit :En ce tout cas c'est vraiment dommage d'avoir vendu ton splendide side, mais bon, ça c'est une autre histoire…
Je ne sais pas encore qu'elle moto je ferais atteller, mais pas mon hayabusa, ça c'est sure.