optique additionel sur panda sport
- gaz01
optique additionel sur panda sport
salut mon side est donc en peinture et je voulais remplacer le clignotant + veilleuse du side par un bloc complet veilleuse clignotant feu stop (non là je deconne) phare
mais je ne sais pas du tout quel model prendre ?
vous pouvez me conseiller ?? je sais cela ne va pas etre simple mais peut etre qu'avec votre experience vous saurez m'orienter ou me conseiller autre chose
merci
mais je ne sais pas du tout quel model prendre ?
vous pouvez me conseiller ?? je sais cela ne va pas etre simple mais peut etre qu'avec votre experience vous saurez m'orienter ou me conseiller autre chose
merci

Re: optique additionel sur panda sport
Salut Gaz,
Si j'ai bien compris, tu souhaiterais remplacer ton bloc "veilleuse-clignotant" par un phare c'est bien ça ?
Si c'est le cas, personnellement moi je ne toucherais à rien. Pour plus de sécurité je laisserais en place ton bloc "veilleuse-clignotant" car l'on ait jamais assez vu par les autres usagers de la route (surtout en mode clignotant).
Par contre si tu souhaite d'avantage de visibilité de nuit, tu peux éventuellement poser un ou deux (voir une rangée) optiques additionnels sur le devant du panier.
A voir…
…
Si j'ai bien compris, tu souhaiterais remplacer ton bloc "veilleuse-clignotant" par un phare c'est bien ça ?
Si c'est le cas, personnellement moi je ne toucherais à rien. Pour plus de sécurité je laisserais en place ton bloc "veilleuse-clignotant" car l'on ait jamais assez vu par les autres usagers de la route (surtout en mode clignotant).
Par contre si tu souhaite d'avantage de visibilité de nuit, tu peux éventuellement poser un ou deux (voir une rangée) optiques additionnels sur le devant du panier.
A voir…
- gaz01
oui mike c'est ca mais je veux conserver le clignotant bien sur
je crois que je vais y poser un optique de twingo car il a l'avantage de faire un bloc complet, j'avais pensé a un feu de 2cv mais pas de cligno dommage

je crois que je vais y poser un optique de twingo car il a l'avantage de faire un bloc complet, j'avais pensé a un feu de 2cv mais pas de cligno dommage

Ah ouais d'accord
…
Cependant cela ne va pas être simple ton affaire
…
Cependant cela ne va pas être simple ton affaire
- gaz01
oh tu crois ??? je m'inquietais plus pour la couleur qu'autre chose lol ensuite il faut prendre son courage a deux mains et j'ai de beaux outils à disposition au boulot (centre de formation metalurgie donc chaudronnerie, soudage, ect ....) ca ne sera peut etre pas fin demain mais un jour oui enfin l'idee germera

Oui tu as raison Gaz,
Bon courage à toi et tiens nous informé sur ton projet
…
Bon courage à toi et tiens nous informé sur ton projet
sa peut le faire, tu le pose a l'emplacement de l'ancien?
une découpe pour le bas du phare et tu ferme en résine en arrondi pour le dessus, bien ponsé et hop en peinture, sa pourrais bien le faire
une découpe pour le bas du phare et tu ferme en résine en arrondi pour le dessus, bien ponsé et hop en peinture, sa pourrais bien le faire
- gaz01
oui c'est ca qaue je voudrais faire mais par contre je pensais plus le faire en alu qu'en resine (je ne maitrise pas la resine) et puis moi j'aime ce qui brille lol dès qu'il est à la maison je m'y attele lol

oui c'est vrais que sa peut etre pas mal, tu le prolongerais un peut pour faire une sorte de petite casquette 
- gaz01
eh bien sidecar17 je n'y avais pas pense mais carrement bien ton idee (adoptée !!!!)

content d'avoir pu donner une bonne idée