yamside a écrit :t'as touché une prime de vacances lorsque t'es passé DESMODERATEUR
Ah bien vu Yamside

…
Tu es la première personne (après Shoubie) qui le découvre.
Comme l'on en parle, je vais donc vous donner quelques explications.
Disons simplement que j'avais envie de m'investir et ainsi proposer mes services à PCN dans le but de lui donner un coup de main et ainsi veiller au bon fonctionnement du forum.
Etant régulièrement sur le forum, il est pour moi plus facile d'intervenir rapidement.
Je précise que je ne le fais pas pour la gloire (bien évidement), mais simplement pour faciliter l'accès et la lecture des posts du forum.
Je dis cela car certains membres ne connaissent pas forcément toutes les posssibilités que propose l'utilisation d'un forum, mais aussi l'ensemble des outils que propose certains logiciel installé sur leur ordi, comme par exemple, réduire des images afin que d'autres membres ne soient pas ennuyés pour les visionner (ordi pas très puissant ou bien pas d'ADSL, etc…). Ceci n'est pas une critique loin de là.
Je ne suis certainement pas un flic car il y en a suffisament sur nos routes pour être encore emmerdé sur le net

…
sacré boulôt . merci desmo.......

Nan pas vraiment

…
De toute façon c'est un réel plaisir d'être sur ce forum

…