entretien capote
- gaz01
entretien capote
voila la capote du side est grisonnante l'ancien proprio l'avait impermeabilise avec de la graisse de phoque, je voudrais donc savoir avec quoi entretenez vous la votre (alors si on pouvait eviter les blagues sur une capote ca ne se nettoie pas ca se jette ca serait cool lol)
je suis tombé sur un site où il proposait bien des produit pour renovation mais il propose des produit pour capote en pvc, coton, simili, ...... là deja je bloque je ne connais pas la matiere?
merci pour vos infos !!
je suis tombé sur un site où il proposait bien des produit pour renovation mais il propose des produit pour capote en pvc, coton, simili, ...... là deja je bloque je ne connais pas la matiere?
merci pour vos infos !!

Re: entretien capote
elle est en tissu?
perso la mienne, qui etais en tissu, j'avais acheter un bombe de peinture noir mat, et apres une bombe d'imperméabilisant, et sa avais tres bien tenu et elle etais comme neuve, et en plus sa ne te revien pas chere
perso la mienne, qui etais en tissu, j'avais acheter un bombe de peinture noir mat, et apres une bombe d'imperméabilisant, et sa avais tres bien tenu et elle etais comme neuve, et en plus sa ne te revien pas chere
- Pascal 14
IMPERMEABILINE
Produit pour l' entretien des capotes de bateaux, et est disponible en plusieurs teintes,
Produit pour l' entretien des capotes de bateaux, et est disponible en plusieurs teintes,
- gaz01
merci et oui elle est en tissus (enfin je pense tissus ou coton ) enfin une capote de panda sport2 lol
le coup de la peinture je n'aurais pas risqué mais bon si tu dis que ca tiens
je m'interroge quand même : la peinture tiens bien sur la capote? ca ne craque pas ? ça ne la rigidifie pas ?
bon je vais voir ce produit IMPERMEABILINE
le coup de la peinture je n'aurais pas risqué mais bon si tu dis que ca tiens
je m'interroge quand même : la peinture tiens bien sur la capote? ca ne craque pas ? ça ne la rigidifie pas ?
bon je vais voir ce produit IMPERMEABILINE

moi je l'avais fait surt la mienne et sa tenais tres bien sans aucun probleme,et un pote qui a aussi un panda sport2 avais fait la meme chose, maintenant si il y a des produit spécifiques, vois aussi 
- gaz01
bon ok je me garde ca dans un coin par conte je ne trouve rien sur le produit impermeabiline ???
est ce que quelqu'un a deja essaye le belgom capotes ???? prix 20 euros le flacon de 500 ml
est ce que quelqu'un a deja essaye le belgom capotes ???? prix 20 euros le flacon de 500 ml

Moi, j'ai essaye, ça marche bien mais il faut le refaire régulièrement quand mêmegaz01 a écrit : ...
Pascal
- Big Yeti 68
Salut il y a ça :
http://www.alpdiffusion.com/produit.php ... roduit=835
Je ne l'ai pas encore éssayé peut-être quequ'un connait ?
A+
http://www.alpdiffusion.com/produit.php ... roduit=835
Je ne l'ai pas encore éssayé peut-être quequ'un connait ?
A+
J'ai entendu parler de ce produit qui a l'air très efficace d'après les utilisateurs…Pascal 14 a écrit :IMPERMEABILINE
- gaz01
merci les gars
pour le belgom il faut le refaire tous les combien ? car je ne compte pas rouler sous la pluie lol
pour le lien je vais faire un tour pour en savoir un peu plus
merci
pour le belgom il faut le refaire tous les combien ? car je ne compte pas rouler sous la pluie lol
merci

Je dirai tous les 1 ou 2 ans à voir selon l'usage et l'état de la capotegaz01 a écrit :merci les gars
merci
Pascal
normalement ,vous devez tout trouver ici ..
http://www.comptoirducabriolet.com
http://www.comptoirducabriolet.com
je crois que impermeabiline etait une marque que j'ai deja eu mais dans les année 80 mais qui n'existe plus .(ce n'est que moi qui dit ça ) ..