Zippo side car
Zippo side car
Bonjour
Est ce que quelqu un sait si il existe des zippos avec des dessins de side et si oui ou pourrais je les trouver.
Merci pour votre aide.
Biz
Est ce que quelqu un sait si il existe des zippos avec des dessins de side et si oui ou pourrais je les trouver.
Merci pour votre aide.
Biz
Re: Zippo side car
En ce qui me concerne,je traine dans beaucoup de bars tabacs tous les jours,et je n'ai jamais vu avec des sides!!!!!
Par contre avec des bécanes y'a tout ce que tu veux!!!

Par contre avec des bécanes y'a tout ce que tu veux!!!
Le Quentin de Montargis,Le vrai
Vivre Libre ou Mourir!!!

Vivre Libre ou Mourir!!!

C est vrai qu en ce qui concerne les motos tu trouve vraiment tout se que tu veux mais bon je m etais dit que peut etre quelqu un etait tomber sur un side, l espoir fait vivre

chui un peu comme toi car vraimment trouver quelqu'un pour graver notre side sur un zippo
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
tu achetes un zippo normal ,il y a des graveurs (style graveur sur verre) qui te le font , tu emmenes la photo de ton side ,je peux me renseigner , la femme d'un copain lui en a offert un
Salut
Tu sais que t est pas bete, je vais des gravures sur verre ( j ai meme fait mon side) mais tu crois que j aurai penser a graver sur un briquer , je suis trop conne des fois
Merci pour l idée
Biz
Tu sais que t est pas bete, je vais des gravures sur verre ( j ai meme fait mon side) mais tu crois que j aurai penser a graver sur un briquer , je suis trop conne des fois
Merci pour l idée
Biz
Ah si pas mal du tout
…
Cela dit, ça ne me donne pas envie de reprendre la clope pour autant (10 ans cette année)
…
Cela dit, ça ne me donne pas envie de reprendre la clope pour autant (10 ans cette année)
Nan je ne suis pas courageux, j'ai simplement un peu de volonté (mis à par pour le chocolatehnvy a écrit :Ha tu est super courageux moi j ai jamais reussit a arreter
De toute façon il faut sentir le moment et être prêt pour arrêter, voilà tout…
En tout cas ton Zippo est très beau
ehnvy a écrit :Salut
Ou est ce que tu l a trouver, je suis verte je veux le meme![]()
![]()
![]()
Biz
Depuis, la société a grandi pour devenir MULTI-PASIION ADHESIFS (MPA : http://mpadeco.com/ ) et peut-être ont-ils encore des plans pour ce genre de briquet
Suffit de les contacter, on ne sait jamais
Je te remercie, je vais essayer de le contacter on c est jamais.
Merci encore.
Biz
Merci encore.
Biz