Florennes 2006
Florennes 2006
Quelques photos de l'inter side de l'ASB sur http://www.asb-vzb.be
On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif:o(
OUAISdesmodroMIKE a écrit :Oooohhhhh mais dis-moi Riderbilly, ce ne serait pas Moto-Guzzi avec les seins qui tombent ça![]()
![]()
…
et on dirait même que le cas est désespéré : le chirurgien est parti en laissant la malade sur le billard ... et il a même pas rangé ses instruments
LeJean
« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
Albert Einstein
si je ne me trompe pas c'est celui de Jean MariedesmodroMIKE a écrit :Salut John,
Merci à toi pour le lien…
Moi je craque pour celui-ci![]()
…
Ça me donne d'ailleurs des idées avec le 1200 FJ…
ha sacré souvenir à Hesdigneul....
l'avait bien aimé mes liqueurs de fin de soirée
avec la pépette guzzi....
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Juste le temps d'aller chercher un nouveau cable d'accelerateur et on a remis en serviceLeJean a écrit :OUAISdesmodroMIKE a écrit :Oooohhhhh mais dis-moi Riderbilly, ce ne serait pas Moto-Guzzi avec les seins qui tombent ça![]()
![]()
…
![]()
et on dirait même que le cas est désespéré : le chirurgien est parti en laissant la malade sur le billard ... et il a même pas rangé ses instruments![]()
![]()
On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif:o(
- riderbilly
Heureux d'apprendre que la malade a survécuJohn a écrit :Juste le temps d'aller chercher un nouveau cable d'accelerateur et on a remis en serviceLeJean a écrit :OUAISdesmodroMIKE a écrit :Oooohhhhh mais dis-moi Riderbilly, ce ne serait pas Moto-Guzzi avec les seins qui tombent ça![]()
![]()
…
![]()
et on dirait même que le cas est désespéré : le chirurgien est parti en laissant la malade sur le billard ... et il a même pas rangé ses instruments![]()
![]()
LeJean
Albert Einstein
Albert Einstein
alors pure coincidence Mon Cher John car Jean Marie a un XX aussi attelé et il est sur Limoges....John a écrit :Je sais pas qui est Jean-Marie, mais cet attelage est celui de Thierry Grenson, un belge
il est peut etre bordeaux le sien,
holalala trop bu moi à Hesdigneul et pas seulement çà en plus
Mais en tout cas, le gars s'appelle bien Jean Marie.... çà j'en suis sure
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Moi, je connais un Jean-Marie avec un XX bordeaux mais avec un eml ( qui est à vendre d'ailleurs cf les PA ) mais il est en région parisienne.shoubie a écrit : alors pure coincidence Mon Cher John car Jean Marie a un XX aussi attelé et il est sur Limoges....
il est peut etre bordeaux le sien,
Mais en tout cas, le gars s'appelle bien Jean Marie.... çà j'en suis sure![]()
![]()
Pascal
ben pourquoi j'arreterai moi....lilie 72 a écrit :[Moi, je connais un Jean-Marie avec un XX bordeaux mais avec un eml ( qui est à vendre d'ailleurs cf les PA ) mais il est en région parisienne.
tout à fait ......pascal
et ce j-m est originaire de limoge
>>> bon j'avais quand meme retenu une chose qui était vraie....
je m'en rappelle maintenant il habite la région Parisienne, faut dire qu'il en disait des bétises à point d'heure le matin le Jean Marie.....
tiens vous qui étiez présents, comment s'appelaient les trois liqueurs de Shoubie???????
bon je vous aide,
la 1ère commence par un P
la 2ème commence par un P puis deuxième mot un M...
la 3ème commence par un R
Bon maintenant à vous de chercher![]()
![]()
![]()
et shoubie : arrête le baaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrr
bon la prochaine fois qu'on se voit ma petiote Lilie, on se fait la fete ensemble (et si Blandine est là en plus ...héhéhé) , on donne un cachet à Teddy l'ourson et un à spyke (on s'est jamais si Teddy l'a dressé à te ramener à ta toile et houpi pour la méga teuf
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
ok dac shoubie j'suis partante pour le cachet à l'ourson et au chien !!!
j'suis pô au courant mais tu as raison ; pi't'être qu'il l'a dressé à me ramener ....
bon ben si t'arrête po le baaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr ben j'vais m'y metttre
pour le cd de photos tu pourras le donner à édie au villandiére
bisous
j'suis pô au courant mais tu as raison ; pi't'être qu'il l'a dressé à me ramener ....
bon ben si t'arrête po le baaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr ben j'vais m'y metttre
pour le cd de photos tu pourras le donner à édie au villandiére
bisous