La mémère chez Dafy

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
MIKE

La mémère chez Dafy

Message par MIKE »

Salutations,

J'ai profité de cette splendide journée de repos pour partir avec les enfants acheter leurs nouveaux casques chez Dafy à Brest.
Dafy étant le seul magasin disposant des casques Jets pour enfant en stock, j'ai donc décidé de m'y rendre avec mémère et les petiots bien entendu.
Brest n'étant qu'à "seulement" 50 bornes de chez moi, c'est en toute logique que j'ai emprunté les routes secondaires (excellentes d'ailleurs, avec pleins de p'tits virolos extra).

Pendant que je m'éclatais comme un fou au guidon de mémère, les enfants eux commençaient à trouver le temps long, et ce, malgré la Nitendo DS qui tournait à plein régime dans le Jewell. Mais bon, comme tout bon père de famille que je suis (enfin je fais de mon mieux) c'est donc sans pleurniché et sans ronchonner que je me suis plier à leurs désires afin d'abréger leurs impatiences en m'embarquant sur la voie express afin d'arriver plus rapidement au magasin.

Une fois sur place, les deux gars voulaient repartir avec les plus beaux casques "Replica" derniers cris, les blousons, les gants, enfin bref, à les écouter ils auraient embarqués une grande partie du magasin (moi aussi d'ailleurs). Il fallait les voir, c'était extra. Après avoir essayé deux modèles de jets, nous avons opté pour un modèle dans lequel ils étaient tous deux le plus à leur aise (je ne sais même plus la marque). Nous voilà donc repartis en direction de la maison avec les casques sur la tête accompagnés des oreilles de Tigrou pour l'un et les cornes de Diable pour l'autre (extra)…

Après avoir longuement négocié avec mes deux copilotes (il faut au moins ça pour "piloter" la mémère) pour rentrer par la départementale, il est évident que nous sommes revenus par la voie express.
Au bout d'une vingtaine de bornes à tombeaux ouverts (ou vert !) j'aperçu Enzo, le petit de 7 ans, qui dormait avec les oreilles de Tigron qui pendouillaient, j'en revenais pas.

De retour à la maison, le goûter les attendait pour eux et moi la tondeuse "Honda" (elle aussi) !!!…
Et pour finir notre journée nous nous sommes achevés avec madame à faire les zouaves à la piscine… Ouah, quelle journée !!!!…

Voici quelques tofs…

Kenavo

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
quadybear

Re: La mémère chez Dafy

Message par quadybear »

Dis Mike j'espère que Dafy t'as fait une réduc pour cette pub... faudrait voir le modérateur sur on peut faire de la pub comme ca ;-)

J'avoue je suis un vilain.. je devais partir en week end en camargue avec une internaute inconnue mais elle ne voulait que la voiture.. vu le temps ce week end sur la cote d'azur..et bien j'ai annulé pour un week end a cassis avec les amis et .. en side.. je vais quand meme regarder le niveau d'huile de ma mémère à moi...

j'aime vraiment beaucoup ton panier Mike... par contre tes poignées sont indigne de mémère, tu ne trouves pas ? ca ne fait pas honda of america... si tu veux je sais ou trouver a prix raisonnable les poignées mousse Gold. elles font 15 cm, on ne les trouve pas facilement.

appel de phare a tous
gaz01

Message par gaz01 »

sympa cette petite sortie avec les gamins !!!! perso hors de question de poser quoique se soit sur le casque ;-)

[HS] mike tu connais ça pour la ds
Image
jeanjean

Message par jeanjean »

gaz01 a écrit :sympa cette petite sortie avec les gamins !!!! perso hors de question de poser quoique se soit sur le casque ;-)

c'est comme moi , bin oui a 220 les ventouses ne tiennent pas bien :lol: :lol: :lol:
roulés dans un autre monde , roulés en side car

Image
MIKE

Message par MIKE »

quadybear a écrit :Dis Mike j'espère que Dafy t'as fait une réduc pour cette pub...
Même pas !!!…
J'avoue je suis un vilain..
Oh mais oui, tu es un gros vilain méchant !!!… Nan, sincèrement je crois que tu as eu raison de choisir Cassis et le side-car :roll:
j'aime vraiment beaucoup ton panier Mike...
Merci pour le compliment, elle va être contente la mémère à son pépère :D
par contre tes poignées sont indigne de mémère, tu ne trouves pas ?
Oh que si, je suis entièrement d'accord avec toi…
Je comptais les changer aussi car c'est vrai qu'elles ne sont pas terribles, c'est le moins que l'on puisse dire…
Je suis éventuellement intéressé de connaître ton plan pour des poignées mousse Gold, qu'est-ce que tu me propose :?:

Merci à toi :wink:
Jamais 2-sans-3…
-------------
MIKE

Message par MIKE »

gaz01 a écrit :perso hors de question de poser quoique se soit sur le casque ;-)
Tu dis ça mais lorsqu'ils ont vus les oreilles à ventouses je n'ai pas pu m'empêcher, et puis moi je trouve cela super sympa…
D'ailleurs les oreilles de Tigrou iront très bien avec la couleur orange de ton side :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nan connais pas :?
Merci…
Jamais 2-sans-3…
-------------
Répondre