Est-ce que tu pourrais me la passer par MP? Merci.
fuite d'huile sur gl 1100
- DD6
Re: fuite d'huile sur gl 1100
Bonjour Yves, je serais intéressé par ta RTM de GL zippée. Je n'ai pas de Gold, mais j'aime beaucoup lire les RTM (chacun son truc hein...
).
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Pas par MP DD6
envoie MP avec adresse mail.
dossier zippé 25Mo
A+
dossier zippé 25Mo
A+
- DD6
C'est fait. Merci.yves a écrit :Pas par MP DD6
dossier zippé 25Mo
A+
Un novice à la recherche d'infos...
pour les possesseurs de goldwing, j'ai retrouvé cette adresse:
http://lmpp.net/phpBB2/index.php
Prenez le temps de vous inscrire et de vous y promener. Le forum n'est pas très actif mais Patrick très sympas et pas mal de choses à aprendre... Enfin moi ça m'a aidé...
A+
http://lmpp.net/phpBB2/index.php
Prenez le temps de vous inscrire et de vous y promener. Le forum n'est pas très actif mais Patrick très sympas et pas mal de choses à aprendre... Enfin moi ça m'a aidé...
A+
Alors qui qu'a dit ça? De plus une bonne partie de ces 4 à plats étaient attelés en sortie d'usine. Petit indice supplémentaire, c'était avant les 4 à plats qui fuient de l'huile à la distri. De toute façon elles ne pouvaient pas fuir car elles n'avaent pas d'arbre à câme en tête.Gros guzz a écrit : là où il y a de la chaine il n'y a pas de plaisir. Et c'est de qui ça??? Un indice: ce slogan a été utilisé lors de la présentation du 4 à plat de la marque.
A vos réponses les foromeux
Alorsssssss c'était qui?????????
Rodrigue
L'expérience est la mémoire de ses conneries (Enzo Ferrari)
- jeanjean
Gros guzz a écrit :Alors qui qu'a dit ça? De plus une bonne partie de ces 4 à plats étaient attelés en sortie d'usine. Petit indice supplémentaire, c'était avant les 4 à plats qui fuient de l'huile à la distri. De toute façon elles ne pouvaient pas fuir car elles n'avaent pas d'arbre à câme en tête.Gros guzz a écrit : là où il y a de la chaine il n'y a pas de plaisir. Et c'est de qui ça??? Un indice: ce slogan a été utilisé lors de la présentation du 4 à plat de la marque.
Rodrigue
alors la je seche
roulés dans un autre monde , roulés en side car

Jeanjean tu sèches ? aurais tu toi aussi un carter à sec
! Je viens de refaire le niveau d'huile de titine... rien d'exceptionnel... elle m'a fait une conso d'un litre sur 5000 kms, ca m'a l'air correct qu'en penses tu ? et pour l'essence, elle est a 8 litre pour un usage mixte route-autoroute avec 130 sur autoroute... j'ai pas encore testé les bulles
avec une inspection au miroir, on ne detecte en tout cas rien...
bises à tous
bises à tous
C'était un 4 à plat venant de prussie occidentale (d'allemagne qoa) très utilisés par les distributeurs de France soir. Pour terminer l'histoire, la transmission secondaire se faisait par arbre, sans cardan mais avec un pont (bien surjeanjean a écrit :Gros guzz a écrit :Alors qui qu'a dit ça? De plus une bonne partie de ces 4 à plats étaient attelés en sortie d'usine. Petit indice supplémentaire, c'était avant les 4 à plats qui fuient de l'huile à la distri. De toute façon elles ne pouvaient pas fuir car elles n'avaent pas d'arbre à câme en tête.Gros guzz a écrit : là où il y a de la chaine il n'y a pas de plaisir. Et c'est de qui ça??? Un indice: ce slogan a été utilisé lors de la présentation du 4 à plat de la marque.
Rodrigue
alors la je seche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toujours pas d'idée?
Réponse à ma prochaine connexion
Rodrigue
L'expérience est la mémoire de ses conneries (Enzo Ferrari)
- jeanjean
quadybear a écrit :Jeanjean tu sèches ? aurais tu toi aussi un carter à sec! Je viens de refaire le niveau d'huile de titine... rien d'exceptionnel... elle m'a fait une conso d'un litre sur 5000 kms, ca m'a l'air correct qu'en penses tu ? et pour l'essence, elle est a 8 litre pour un usage mixte route-autoroute avec 130 sur autoroute... j'ai pas encore testé les bulles
avec une inspection au miroir, on ne detecte en tout cas rien...
bises à tous
eh bien 1 litre pour 5000 km c'est encore raisonnable, tant qu'a ta conso la je suis jaloux moi j'oscille entre 11 et 13 litres suivant comment je roule

- Hervé
Bigre, et dire qu'on me dit toujours que les gold consomme beaucoup, pour moi c'est de 7,5l à un grand maxi 9l sur autoroute à 130km/h et avec la remorque 
- jeanjean
c'est pas difficile , 22 litres d'essence pour un peu plus de 200 km......le calcul est vite fais