http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-1200-VMAX-sid ... dZViewItem
ça vaut combien ça d'après vous ?
-
Alpenstrasse
ça vaut combien ça d'après vous ?
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
- jeanjean
Re: ça vaut combien ça d'après vous ?
pas chere du tout avec la panne electrique
mais je suppose que le gard ne vois pas sa comme sa , je dirais au alentour des 5000 euros .....c'est mon avis personel
mais je suppose que le gard ne vois pas sa comme sa , je dirais au alentour des 5000 euros .....c'est mon avis personel
roulés dans un autre monde , roulés en side car

Salut Raoul,
Moi je dirais comme Jeanjean
…
Je pense qu'il ne vaut pas plus de 5.000 zoros…
Maintenant c'est vrai qu'il est difficile de donner un prix sans avoir vu l'ensemble.
De plus, je trouve quand même qu'il n'est pas franchement super propre, mais bon, je pense aussi que ce side est une très très bonne base qui conviendrait parfaitement à un gars qui bricole afin de le remettre propre de chez propre…
Enfin, ceci est mon point de vu.
Moi je dirais comme Jeanjean
Je pense qu'il ne vaut pas plus de 5.000 zoros…
Maintenant c'est vrai qu'il est difficile de donner un prix sans avoir vu l'ensemble.
De plus, je trouve quand même qu'il n'est pas franchement super propre, mais bon, je pense aussi que ce side est une très très bonne base qui conviendrait parfaitement à un gars qui bricole afin de le remettre propre de chez propre…
Enfin, ceci est mon point de vu.
Malheur ! comment peut on transformer une v max en un truc aussi laid
! Moi je ne suis pas preneur du tout ! je préfère ma mémère à moi...
problèmes électriques, trouver un optique pour virer la monstruosité à l'avant, refaire la peinture, en supposant qu'ailleur ça peut aller, la bécane a 80 000 bornes (?) et 20 ans et si la mécanique est entretenue comme l'aspect extérieur... 3000 euros (20 000 balles pour un piège de ce genre ça parait normal). L'avantage pour toi Raoul c'est que t'as un stock de pièces. Tu peux monter un peu plus haut pour cette raison.
Comme dit Jeanjean.....c'est mon avis personnel.
3.000 zoros me paraît quand même sous estimé malgré le souci électrique, mais bon, je pense que l'on peut en tirer en 3 et 5.000 zoros c'est clair.
Mike enfin... Aurais tu sniffé toute la moquette pour trouver un interêt dans ce chose ignoble ?!!! .... Tsss...
va voir http://www.vmaxfrance.com/nosrealisations/ a côté de chez moi... la ce sont des Vmax...
je crois qu'une moto qui a été à ce point méprisée par son propriétaire n'est pas interessante..
bon faut que j'trouve des pneux pour titine.. a force de rouler, ils s'usent..
va voir http://www.vmaxfrance.com/nosrealisations/ a côté de chez moi... la ce sont des Vmax...
je crois qu'une moto qui a été à ce point méprisée par son propriétaire n'est pas interessante..
bon faut que j'trouve des pneux pour titine.. a force de rouler, ils s'usent..
- Hervé
+1yves a écrit :problèmes électriques, trouver un optique pour virer la monstruosité à l'avant, refaire la peinture, en supposant qu'ailleur ça peut aller, la bécane a 80 000 bornes (?) et 20 ans et si la mécanique est entretenue comme l'aspect extérieur... 3000 euros (20 000 balles pour un piège de ce genre ça parait normal). L'avantage pour toi Raoul c'est que t'as un stock de pièces. Tu peux monter un peu plus haut pour cette raison.
-
bouboul eml
moi j'en aurais proposé 2500 juste pour le débarasser
Tu n'as pas tort…quadybear a écrit :je crois qu'une moto qui a été à ce point méprisée par son propriétaire n'est pas interessante..
- cbfredr87
Ca vaut 10 litres de SP 95 et une ptite boite d'alumettes 
Après je passe récupérer l'épave (le cadre cramé) avec la carte grisecbfredr87 a écrit :Ca vaut 10 litres de SP 95 et une ptite boite d'alumettes
- Hervé
cbfredr87 a écrit :Ca vaut 10 litres de SP 95 et une ptite boite d'alumettes