Merci pour cette photo, Pascal. Effectivement, c'est tout simple.pcn a écrit :Voici un exemple de montage d'un amortisseur de direction sur un Renaissance :
Pascal
Il va falloir aussi que je me renseigne sur le sens de montage du système de renvoi d'angle, car le mien est monté dans l'autre sens : les tuyaux sortent vers l'avant, mais le piston lui est bien coté moto, comme sur la photo.
Salut, Sidecar17. Avais-tu les roues d'origine ou des jantes voiture? Sur le Renaissance que j'ai, ce sont les roues d'origine, puisque la moto est dételable. Side bike préconise de mettre la pression max prévu par le constructeur de la moto. J'ai mis 0.2 de plus à l'AV et 0.2 de plus sur le panier. Avec ces pressions, plus de guidonnage, sauf des coups dans la direction quand le bas coté est mauvais. Je pense avoir trouvé le bon compromis.sidecar17 a écrit :j'ai eu un gts mega donc avec la roue directionnelle, je n'est jamais eu de probleme en 3 ans d'utilisation, et pas qu'en grande et belles route, je parle en utilisation poussé en montagne ou en route de marée toute déformer et a allure sport, aucun souci et le side etais de 94, la seule chose que je lui reprochais, c'etais que l'on ressentais plus les défaux des bord de route qu'un side sen, mais sa ne procurais quand meme pas de guidonnage ou de grosses vibration.
pour la pression des pneu, je mettais 1.2 a l'avant et 1.4ou6 au panier et a l'arrirere au grand maxi
Je vais voir pour l'amortisseur de direction.
Et Oliv964, tu en es où?