Ben pourquoi pas !!!riderbilly a écrit :je ne sais pas si vous accepterez
Il n'y a pas de soucis… N'est-ce pas Shoubie ?
Ben pourquoi pas !!!riderbilly a écrit :je ne sais pas si vous accepterez
je crois meme que je t'ai déjà rencontré RiderbillydesmodroMIKE a écrit :Ben pourquoi pas !!!riderbilly a écrit :je ne sais pas si vous accepterez
Il n'y a pas de soucis… N'est-ce pas Shoubie ?
ya aucun problème puisque tu es sur le forum SCCFriderbilly a écrit :super logo
je ne sais pas si vous accepterez
que je le porte aussi because je suis adherent ASF
depuis une quinzaine d'années
mais je serais quand meme vachement content de tous vous rencontrer
riderbilly a écrit :pi etre shoubieje crois meme que je t'ai déjà rencontré Riderbilly
mais je ne suis pas trés physionomiste
et ma mémoire flanche un peu dans l'attente des congés oh combien mérités
alors cherchons ensemble ou nous aurions nous croiser
1 un inter?
2 un jumbo?
3 un rscf?
mzjo a écrit :Desolé si je m'interpose entre les histoires et les memoires mais...
>> ya pas de problème mon cher mzjo
43 MZJO 87 Limoges Je ne sais pas ce que je fais, d'origin j'ai pensé de le faire, après je me dit qu'il faut aller au rassemblement MZ à Niort et même d'essayer de faire les deux. En plus le MZ n'a pas recuperer entièrement après les aventures dans les Alpes et le Gold est en morceaux. Si je peux venir ce sera pour une journée seulement, je ne saiss pas lequel et en MZ ou voiture avec ou sans les enfants. Oh ... madame m'interdit de sortir après le Stella, elle pense que c'est peut-être le temps pour moi de me comporter comme quelqu'un de mon age!! Elle ne va pas me faire les cheveux blancs comme ça, j'éspère!! Cheers Jo
>>>> sisisi essaie de venir, tu sais bien cela serait avec plaisir de te revoir et puis tu n'as pas l'age de devenir sage d'abord![]()
![]()
Génial, on pourra se revoir avec plaisir....vévéboy a écrit :Salut à tous,
Un clin d'oeil à ceux qui seront aux PANNIERS CONTOIS le 19/20 et que je retrouverais après deux longues années d'absence à cause d'absence de congés. On s'y remet doucement avec un grand plaisir et une envie grandissante.
@ bientôt
ben nous aussi on est tristedesmodroMIKE a écrit :Je m'étais mis dans l'esprit que c'était le week-end du 19 et 20 août![]()
…
Travaillant un week-end sur deux, c'est râpé pour môa…
De plus je bosse le 15…
Merdouille![]()
![]()
…